L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {ADE} Vs {Planaire}

Aller en bas 
+16
jeezy
dark nebulus
Stockholm Syndrome
zangdare
Opium
zeboucher
Mustang06
antik
aflo
-* L@p¡n0u *-
dark loan
El Kun J.
haku
Twinkie
Caffrey
Basstien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:28

tu m'as mal compris, mais tant pis
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:49

Il est clair que j'ai du pas tout comprendre
Donc je m'excuse de mon comportement
(Il n'y a aucune ironie dans mes propo Wink )
Sur ce bon jeu

Ps: je viens de sortir du Mv (Le temps de jouer je suis malade
Very Happy )
Ps 2: En faite je retourne en MV j'ai trop de fiévre
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:02

jeezy a écrit:
et avec mes 15ans et demi vous me dites quoi?

les premiers poils a la queue , et bourré en 2 bierre ? c'est le bon temps ca ;p

juste pour dire que l'age et la qualité d'un joueur n'ont rien a voir mais .... comme dit basstien c'est quoi un bon joueur ...

pour moi un bon joueur c'est quelqu'un qui est capable de s'adapter a nimporte quel situation ... mais c'est tres rare
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:25

ouais mais dans se cas pourquoi pas voir sa direct avec eux en privé plutôt qu'en externe?
non la lèche, c'est plus dans la manière de dire, mais je me comprend ^^

par contre clair que plus t'es vieux et plus ta de très fortes chances, d'avoir plus d'expérience de la vie et vu/vécu des chose que des jeunes... et sa restera ainsi toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

ouais des fois je fais simple aussi (pour poster privé/externe)
Ouais c'est le "grands guerriers", etc qui t'interpelle ? C'était de l'ironie voir du 3ème degré mais comme dit Bernard Werber le problème avec le 3ème degré c'est que les gens ne comprenant que le 2nd degré pense que c'est du 1er . . .^^

Antik : définition pas mal. Mais comme s'adapter à toute les situations, ca ne se fait pas forcement remarquer.....un joueur non remarqué, est ce un bon joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrome




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

Tableau noir des ADE :

-Une alliance où seuls 2/3 joueurs prennent part à la vie de l'uni
-Une alliance molle (rien ne bouge) un fofo mort.
-Des guerres à s'endormir sur place (un RC tous les 2 mois)
-Un égo surdimensionné, et des donneurs de lecons.
-Une alliance qui n'a jamais eu les moyens de se développer. Vous etes la depuis le début de l'uni et vous n'avez jamais atteint le top 5.
-Aucun renouvellement (bon ok, ca dépend de la politique de l'alliance).
-Toujours restés dans l'ombre de la grande soeur NIGHT.

ETC ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

ouais, mais aussi le longue vie au KHY et surtout le "les ADE devait s'inquiéter?" parce que sa colle pas au fait de se que vous disiez lors de notre guerre, que vous avez peur de personnes, c'est pour sa que j'ai penser a un coup de lèche
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

-Une alliance où seuls 2/3 joueurs prennent part à la vie de l'uni
==> mdr, tu dis une enorme connerie ou tu ne connais rien à cet uni. J'ai même pas à me justifier, tout le monde aura fait le trie.

-Une alliance molle (rien ne bouge) un fofo mort.
==>definition d'une alliance molle ?????? le fofo est le plus beau de l'uni, et désolé on a plus l'age de flooder pour rien dire

-Des guerres à s'endormir sur place (un RC tous les 2 mois)
==> ben ouais c'est notre vision de la guerre, pas 4 lm pétés par jour, hein, les guerres de 15j me font mourir de rire moi....mais j'ai l'impression que tu connais rien en stratégie, donc oui tu trouves les petits chevaux plus marrant que le monopoly.

-Un égo surdimensionné, et des donneurs de lecons.
==> oui ca fait partie de nos défaut, je le reconnais....C'est un peu notre charme.....

-Une alliance qui n'a jamais eu les moyens de se développer. Vous etes la depuis le début de l'uni et vous n'avez jamais atteint le top 5.
==> ben si désolé, en points TOP6 et en flotte, ce qui est me semble t il plus important (mais tu va me dire que non), monté TOP4......euh....les Trolls combien ?? mais .....elle existe encore cette ally ?.....???....?.....

-Aucun renouvellement (bon ok, ca dépend de la politique de l'alliance).
==> Ha tiens....bizarre des ADE de la première journée de l'uni....je suis le seul. depuis 3 mois y a juste 4 nouveaux et y que 3 autres plus vieux sur l'uni que 2 ans, les autres étant arrivés entre 6 mois et 2 ans....donc tu dis encore n'importe quoi.

-Toujours restés dans l'ombre de la grande soeur NIGHT.
==> mdr ...pour la défaite que tu n'a toujours pas évacué, tu as pris un HOF Night et une opé mip ADE....sans les 2 vous auriez gagné....c'est bête hein......


Faut vraiement que tu aille consulté si tu es constipé depuis ta défaite contre nous.
Aigri à ce point je savais pas que ca existais ! Je ferais pas un concours de mauvaise foi contre toi, j'ai un ptit peur de perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Alors le plus beau fofo de l'uni déja lol kikou mdr ptdr xD nawak tout ce que tu veux Rolling Eyes mais pardon même s'il est joli (oui j'ai fait l'effort d'aller le voir xD) ça fait pas de vous une "grande ally" tongue

Pour les RC que vous ne pétiez pas que des sats et de la déf +1 pour vous mais il y a les MIP aussi...

l'égo surdimensionné qui vous donnerait du charme => kikou lol mdr ptdr xD Rolling Eyes

Ally TOP4 en flotte mais qui bouge pas....Va chercher le pourquoi du comment clown

Bref ne prend surtout pas ça comme un vent contre les ADE mais là tes arguments bôf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

zeboucher a écrit:
ouais, mais aussi le longue vie au KHY et surtout le "les ADE devait s'inquiéter?" parce que sa colle pas au fait de se que vous disiez lors de notre guerre, que vous avez peur de personnes, c'est pour sa que j'ai penser a un coup de lèche

Ben ..... le longue vie aux Khy est très sincère en fait. Y a de grands joueurs, quelques personnes sympa à cotoyer et si il y avait un peu plus d'ally comme eux, je pense que l'uni serait plus prenant (bon j'aurais ptet plus ma flotte non plus hein).

Ceci dit, j'ai clairement peur de personne sur l'uni, enfin, disons que seule une erreur pourrait par exemple me faire perdre ma flotte, et après ben c'est le premier qui passe qui recycle, donc y a pas vraiment de raisons d'avoir peur.
Sans erreur de ma part, ma flotte reste inrecyclable, et pourtant je ne l'ai jamais caché (je pense que peu de monde ne le connais pas) et j'ai souvent été chassé pourtant!
Après j'ai pas de def...et mes mines ben c'est des mines quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

Alors le plus beau fofo de l'uni déja lol kikou mdr ptdr xD nawak tout ce que tu veux Rolling Eyes mais pardon même s'il est joli (oui j'ai fait l'effort d'aller le voir xD) ça fait pas de vous une "grande ally" tongue
==> jamais dit ça et heureusement qu'un fofo fait pas une grande ally, c'était l'idée de l'autre vicieux, pas la mienne.


Pour les RC que vous ne pétiez pas que des sats et de la déf +1 pour vous mais il y a les MIP aussi...
==> ben heureusement que y a les mips, quand on voit c'qu'on voit.....

l'égo surdimensionné qui vous donnerait du charme => kikou lol mdr ptdr xD Rolling Eyes
==> ben voila chacun sa marque de fabrique

Ally TOP4 en flotte mais qui bouge pas....Va chercher le pourquoi du comment clown
==> non une trentaine de HOF, 7 guerres....mais on se réunit pour des concours de lançés de TicTac tous les soirs.

Bref ne prend surtout pas ça comme un vent contre les ADE mais là tes arguments bôf quoi
==> no prob chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

'Voyez qu'il accepte les critiques vous savez pas vous y prendre c'est tout

Sales Planaires kikou lol mdr ptdr xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Basstien a écrit:
zeboucher a écrit:
ouais, mais aussi le longue vie au KHY et surtout le "les ADE devait s'inquiéter?" parce que sa colle pas au fait de se que vous disiez lors de notre guerre, que vous avez peur de personnes, c'est pour sa que j'ai penser a un coup de lèche

Ben ..... le longue vie aux Khy est très sincère en fait. Y a de grands joueurs, quelques personnes sympa à cotoyer et si il y avait un peu plus d'ally comme eux, je pense que l'uni serait plus prenant (bon j'aurais ptet plus ma flotte non plus hein).

Ceci dit, j'ai clairement peur de personne sur l'uni, enfin, disons que seule une erreur pourrait par exemple me faire perdre ma flotte, et après ben c'est le premier qui passe qui recycle, donc y a pas vraiment de raisons d'avoir peur.
Sans erreur de ma part, ma flotte reste inrecyclable, et pourtant je ne l'ai jamais caché (je pense que peu de monde ne le connais pas) et j'ai souvent été chassé pourtant!
Après j'ai pas de def...et mes mines ben c'est des mines quoi . . .

ouais sa j'pige, mais c'est plus pour le truc de l'inquiétude, que je me demander si c'était de la lèche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:58

non, pas de la lèche, j'ai ecris ça comme ça franchement....j'aurais pu prendre 10 000 tournures différentes (enfin 3 ou 4), c'est sorti comme ça....
M'enfin de l'analyse de texte on peu en faire sur pas mal de posteur de ce sujet si vous y tenait tant....^^
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus

dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 23
Alliance : INVADER
Date d'inscription : 30/07/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

pour resumé........un BOURBIER pire que le Vietnam ou vous allez TOUS vous enlisez pendant des mois.


Planaire POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:04

Basstien a écrit:
non, pas de la lèche, j'ai ecris ça comme ça franchement....j'aurais pu prendre 10 000 tournures différentes (enfin 3 ou 4), c'est sorti comme ça....
M'enfin de l'analyse de texte on peu en faire sur pas mal de posteur de ce sujet si vous y tenait tant....^^

non j'ai capter, sauf que je t'expliquer pourquoi j'avais plus de mal a comprendre sa que le longue vie et l'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Toujours est-il que je pense que Stock n'a pas taure. (fait chier je sais même plus écrire ! boulet:::: ).....

Votre alliance n'est pas très vivante, car toi seul vient prendre part au débat sur notre forum.
(tes alliés pourraient te soutenir ...)

Et même sur le fofo off, y a pas bcp d'ADE ....

Tu les as prévenus quand même qu'il y avait une guerre ?


h/aha4
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:27

@ basstien : s'adapter c'est aussi etre present dans les moments les plus durs et pouvoir mettre le coup de grace a ces ennemis aussi ... donc je pense qu'il se fera remarquer forcement a un moment ou a un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:09

Caffrey : T'inquiètes, c'est même pas moi qui suit à l'origine de cette guerre, j'ai pas du m'accrocher avec des planaires depuis un moment...si ? donc ils font comme vous ils se préparent.

The undertaker : hi hi hi on va pas s'en sortir

Antik : pourquoi t'es chez les planaires toi ???
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

Basstien a écrit:
Antik : pourquoi t'es chez les planaires toi ???

Envie de changement , d'activité , une motivation ...

et puis me faire mal aimé par les gens j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

antik a écrit:
Basstien a écrit:
Antik : pourquoi t'es chez les planaires toi ???

Envie de changement , d'activité , une motivation ...

et puis me faire mal aimé par les gens j'aime bien xD

C'est là que je dis 'moi aussi créons une alliance ??'
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:33

on voit ca apres qu'on se soit bien mis sur la gueule alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur51




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 30/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:36

Salutation,

Donc je me nomme Trackeur51 j'ai 3.084.002 points top (Place 193 sur 3.905) et top 60 en flotte.

Je désire rejoindre cette guerre de votre côter car déja je connais légérement supamoustac étant données qu'il est mon voisin et je n'est eu aucun différents.
De plus cela n'est pas de ma faute mais j'ai été toujours un Guérrier donc j'adore les bonnes guerres ^^
De plus je trouve que les ADE ne se prennent pas pour des merdes donc je souhaite être avec vous quand ils verront qu'ils ne sont pas les plus fort de cette univers.

Donc j'attend avec impatiance vos éventuelle questions et en éspérants vous rejoindre pour cette magnifique guerre.
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:38

Question :

sur le forum officiel on parle de recement Hoffé , explique .

Tes heures de co ?

Situation proffesionnelle ?

Depuis quand tu a ce compte ?

le reste arrive
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Basstien a écrit:
Caffrey : T'inquiètes, c'est même pas moi qui suit à l'origine de cette guerre, j'ai pas du m'accrocher avec des planaires depuis un moment...si ? donc ils font comme vous ils se préparent.

The undertaker : hi hi hi on va pas s'en sortir

Antik : pourquoi t'es chez les planaires toi ???

ba si ^^
j'ai comprit se que tu me disais et toi ta comprit pourquoi je pensais sa, donc ont c'est comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ADE} Vs {Planaire}
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.S -vs- Planaire
» [GroG ] + lafaucheuse vs [ Planaire ] + [ M&A ]
» SupaSaki [Supa] vs zangdare [planaire] : interception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser