L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {ADE} Vs {Planaire}

Aller en bas 
+16
jeezy
dark nebulus
Stockholm Syndrome
zangdare
Opium
zeboucher
Mustang06
antik
aflo
-* L@p¡n0u *-
dark loan
El Kun J.
haku
Twinkie
Caffrey
Basstien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:00

en tout cas c'est plus agréable de suivre ici que sur le fofo off Smile

bref slt trackeur !!

*bon deja ici c'est pas vraiment l'idéal pour parler de ton intégration (-1) pour la forme
*t'as un bunker & tu veut etre en guerre vs les ade , dis clairement que tu veux te débarrasser de ton bunker Rolling Eyes (-1)
*tu laisses à quai derrière ton bunker (-1)
*t'as qu'une seule lune (-1)
*ta meme pas nanite 6 Razz (-1)
*t'as que 29K de cricri geek (-1)

ya juste ton nom qui ratrappe un peu pcq c'est mon vaisseau préféré ^^ (+1)

PS/ les candidatures pleines guerre & puis quoi encore
:chiourme:
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur51




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 30/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:03

Bon ba pas Grave
Sur ceux je vous souhaite Bonne chance dans cette guerre
En éspérent une victoire PLANIRE
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:04

Merci bon jeu a toi
Aflo les traqueur c'est pour les tarlourze Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:08

Tiens une question me vient d'un seul coup ...

Cette guerre étant une guerre de tranchée (atteind nous les 5 de combats pages en 1 an de guerre ?), doit on arreter de faire vivre nos alliances.

C'est à dire que si un top 60 flotte souhaite intégrer notre alliance (ou celle des ADE) devrions nous la refuser pour cause de guerre, et que sa venue va déséquilibrer cette guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:13

bonne question...mais on a bien dit candidature fermée ou tres tres restreinte donc sur appui d'un planaire deja existant Wink
moustac le connait peut etre mais n'apsa confirmer ou appuyer son envie de nous rejoindre..il votera oui si on demande son avi mais c'est different de nous recommander quelqu'un eet de l'accepter s'il vient de lui meme!
sujet non clos mais rien a faire dasn ce topic
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Mustang06 a écrit:
Aflo les traqueur c'est pour les tarlourze Razz

ta fumé quoi avec les chocapic ce matin toi ? xD

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:17

antik a écrit:
Mustang06 a écrit:
Aflo les traqueur c'est pour les tarlourze Razz

ta fumé quoi avec les chocapic ce matin toi ? xD

drunken drunken drunken

Je suis juste a 39 de fièvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Trackeur51




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 30/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:18

si supa appui ma candi je serais accepter?
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:22

faut voir..le seul moyen d'entrer chez nous maintenant c'est d'etre pistonné de toute façon!
sinon si t'as des choses à dire qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur(appui de moustac ou autre!), envoie les moi en MP pour eviter les yeux indiscrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:23

mouai je reste quand meme septique ....
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur51




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 30/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:24

Eu ba je pense que supa va appyais ma candi

J'ai une flotte capable de faire beaucoup de dégat sur mes voisins ADE donc bon voila un gros points positive et vous ganierais un membres au sein de votre alliance Smile

Edite Mumu on est en guerre bordel de mince envoie sa en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:27

je vais te faire un questionnaire quand mm , si tu repond bien par tout tu aura mon vote ... je te file ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur51




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 30/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:30

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:45

Trackeur51 a écrit:
Et twinkie arrete de dire que je suis un traitre ma flotte ta bien aider quand je vous est aider ds l'alliance MetA quand j'ai recyclais un Mec que vous voulais tous et comme par assard vous m'aver voler le CDR alors arrete de dire que je suis un traitre

Et rien à foutre que ta pseudo flotte nous ai aidé ou pas dans l'autre guerre j'te connais pas et j'ai pas envie après ta traitrise sur Angus Young. C'est peut-être un boulet mais t'avais pas à faire ça.

Maintenant le "vous m'avez voler un CDR" tu peux me dire qui au juste? Parce que perso j'ai rien fait du tout.

Alors c'est bien de l'ouvrir avec une flotte comme la tienne mais j'espère de tout coeur que tu te fasses recycler d'ici peu pour te calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:27

Donc je vous laisse 24h et le topic n'avance pas pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:58

On va pas parler a nous même on a l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:27

Basstien a écrit:
Donc je vous laisse 24h et le topic n'avance pas pffffff

et oui le monde ne tourne plus sans toi c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:27

franchement... flotte de rien exeptionelle pour traqueur... de + posté derriere un bunker et à quai -_-"

Bref, LA cible de choix lors d'une guerre (et pas que...) ^^'

Perso, désolé, pas par rapport à toi personnellement mais par rapport à ce que tu 'peux' nous apporter/faire perdre, même si mustac te pistone moi c'est non Razz (en + tu nous marque "PLANIRE" alors nan de nan x) )

Après désertion du forum un ptit moment, me revoilà pour faire chi** les gens Razz

Twink', tu peux nous expliquer un petit peu l'histoire, parce que nous on a juste le droit aux "après ce que tu as fais" mais bon, on est croustillant d'histoires en tout genre, surtout de trahison, de vengeance et d'amour ... (gné? comment ça pas d'amour ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:53

zangdare a écrit:
Twink', tu peux nous expliquer un petit peu l'histoire, parce que nous on a juste le droit aux "après ce que tu as fais" mais bon, on est croustillant d'histoires en tout genre, surtout de trahison, de vengeance et d'amour ... (gné? comment ça pas d'amour ?^^)

Pour faire simple, Trackeur51 était pote il y a quelque temps avec Angus Young. Ce dernier a un jour laissé une partie de flotte à quai. Trackeur51 en a profité pour aller recycler et se faire un joli bénèf ^^...Alors certes en tant que raideur on pourrait se dire "ouai il a eu raison flotte à quai flotte recyclée" mais là désolé quand on est "pote" avec un mec et même s'il laisse sa flotte à quai et qu'on peut se le faire ça le fait pas moi j'appelle ça de la trahison.

Angus Young a tenté d'avoir des explications mais rien du côté du traitre donc maintenant entre eux c'est une nouvelle histoire qui commence mais pas que d'amour Smile

Pis en plus il invoque comme argument qu'il était avec nous (M&A) lors de la guerre contre GLIPS, SHARK.....dont Angus Young faisait partie aussi mais cela ne l'a pas empêché de le raider.

Voilà en gros l'histoire après pour plus de précision contactez Angus Young Wink

P.S. : Sale traitre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:36

Puisque c'est le topic guerre contre les ADE, et que j'ai décidé qu'un peu de lecture ne fait jamais de mal, je remets une copie de l'explication sur poutrage-calculator qu'on trouve au fin fond du fofo officiel.

Il y a eut quelques modifications depuis cette première explications, comme la possibilités de choisir ses propres limites, d'insérer le nom de l'alliance, etc...., mais au moins vous comprendrez mieux, pour ceux qui se sont jamais penché dessus la démarche :

CALCUL DES POINTS POUR LA GUERRE




VERSION POUR LES JOUEURS PRESSES :
1 - aller sur http://www.poutrage-calculator.com
2 - copier-coller votre RC, choisir eventuellemen t des options, cliquer sur envoyer
3 - copier-coller le resultat si votre RC est RECEVABLE pour le coller sur le topic officiel des RC de cette guerre.



EXPLICATIONS DU POURQUOII / COMMENT :

BUT : Très souvent, dans les guerres, pas mal de joueurs râlent contre les recyclages de petite defense qui font perdre des points presque inutilement (car non significatifs). Pour éviter ca, on fixe d'habitude une limite de points. Le problème est qu'on voit toujours des destructions de def, voir des series jusqu'à la limite des points et c'est pas beau du tout. Ca represente pas vraiment de belles actions de guerre, fais chier tout le monde et ne fait pas progresser la guerre.

D'un autre côté fixer une limite haute empeche les joueurs plus faibles de faire de vrais petits recyclages de flotte car il ne depasse pas cette limite. Ca ne tends pas la guerre vers le postage de RC régulierement puisque seules une minorités de joueurs (les plus gros raideurs de chaque ally) peuvent participer.

Autre solution adopté parfois : aucun recyclage de def autorisé. Mais le souçis, c'est que comme certains joueurs l'ont faire remarquer, aller detruire un bunker, ca peut être une veritable action de guerre comparable au recyclage d'une grosse flotte. Il faut sacrement se preparer faire du mippage souvent à plusieurs joueurs et le resultat c'est que l'adversaire perds réellement un avantage majeur, alors pourquoi ne pas faire entrer ca dans les decomptes de points ? Et puis comment on fait, on sort carrement toute les pertes de la def, même sur un recyclage d'une flotte ??


Pour toute ces raisons, il m'a semblé indispensable de 'moduler' les actions de guerre suivant leur nature.



Les 3 TYPES d'ACTION de GUERRE :


[RECYCLAGE FLOTTE]

LIMITE = 0 (pas de limite)
CONTRAINTE : Il ne faut pas plus de 30% des degats réalisés par de la destruction de la defense.
EXPLICATIONS : Hé oui vous pouvez casser 20 GT sur une lune et votre action sera comptabilisée dans les points de guerre. Maintenant si il y avait en même temps de la defense en trop grand nombre, cela est assimilé à un cassage de defense et ne rentre pas dans cette catégorie.
un joueur faible peut aller detruire des petites flottes d'un adversaire faible et pourtant réaliser lui aussi des actions qui compte pour son alliance.
Les plus 'nobles' combats de OGAME sont mis à l'honneur et chaque joueur peux participer à la guerre.

[RECYCLAGE DEFENSE]
LIMITE = 15 000 pts (15 000 000 en ressources) ATTENTION : Dans la guerre ADE Vs Planaire, limite à 10 000pts
CONTRAINTE : Il ne faut pas plus de 30% des degats réalisés par de la destruction de vaisseau.
EXPLICATIONS : Hé oui vous pouvez aller casser de la defense. MAIS pas n'importe que defense, pas 3 lasers et 2 ions dans un coin. Il faut que cela represente veritablement un acte de guerre significatif. La limite est donc haute pour empecher l'explosion repetitive des petites ou moyennes defenses. Afin que cette limite ne soit pas 'truqué' il ne faut pas que les degats soient "gonflés" par un petit bout de flotte qui rendrait cette limite inutile.

[RECYCLAGE MIXTE]
LIMITE = 1 000 pts (1 000 000 en ressources)
CONTRAINTES : le mix entre defense et vaisseau doit être compris entre 30% et 70% des dégats
EXPLICATIONS : C'est la majorité des RC. Impossible de casser de la def à repetition car si il n'y a pas de vaisseau dans les degats....vous n'êtes pas dans cette categorie =) La limite est assez basse pour que beaucoup de joueurs puissent participer à la guerre, y compris les joueurs faibles.



Devant ce découpage qui était bien pensé j'ai voulu commencer des simulations pour voir en pratique ce que cela donnerais....c'était la catastrophe hi hi. Beaucoup trop compliqué à mettre en pratique, les premières limites choisies, les % ne remplissaient pas du tout le but de ce decoupage des RC.
C'est pouquoi j'ai failli abandonné ;(

Et puis 100 fois tu remettras l'outil sur...le machin.....enfin bref....

J'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai fait un calculateur pour se prendre beaucoup beaucoup moins la tête =)








Ca m'a permis de simuler plusieurs vrais RC et d'ajuster les limites et les % ...et de m'apercevoir que cela fonctionnais plutôt bien.


COMMENT CA MARCHE


Ben assez simplement Cool Vous rentrez les degats que vous avez fait et cela vous dit de quelle nature est votre acte de guerre selon les % de defense et les % de vaisseau parmis les degats que vous avez faits([RECYCLAGE FLOTTE], [RECYCLAGE DEFENSE] ou [RECYCLAGE MIXTE]).
Il vous indique les pertes que vous pouvez affecter à votre adversaire et vous rappelle les votres.
Enfin, suivant la categorie et les limites il vous indique si votre RC est recevable ou bien si il est 'trop petit'.
Reste à copier-coller (comme un RC avec Takana - mise en forme de RC par exemple) les resultats mis en forme fournis en bas de la page du calculateur sur le topic des RC de la guerre.

J'en ai profité pour lui faire faire le calcul réel des combats en tenant compte de la reconstruction de la defense, eternel debat lors des guerres... :rolleyes: (cela ne tient pas compte des officiers...)

CHOSE IMPORTANTE : Le Calculateur tient aussi compte des ressources en deut detruites lors des RC.
Pour ceux qui ne l'auraient jamais remarqué (moi jusqu'à y a pas longtemps), le deut, par exemple investi dans un bombardier, n'est pas compté dans les pertes des rapports de combats fourni par Ogame. Je ne parle pas du deut dépensé dans le transport, je parle vraiment du deut investi à la creation du vaisseau ou de la defense.
Exemple : Vous recyclez 1 EDLM, dans le RC vous aurez 9M de pertes pour le defenseur, pas 10M =(( poutrage-calculator comptera lui ce 1M de veritable perte.

CAS DES MISSILAGES :

Dans le cas d'un mippage d'une defense, il y a tres souvent aussi de long debats, si il faut les compter ou pas, et puis il faut compter aussi les pertes dûes aux missiles que vous envoyez vers la defense adverse ET les missiles d'interceptions que votre adversaire balancent pour les contrer.
Bref le deuxième petit calculateur permet d'avoir le coût réel d'un mippage pour le faire signifier dans le premier calculateur (dans le cas d'un [RECYCLAGE DEFENSE] par exemple).

Pour ce deuxème calculateur, j'ai fais simple, je l'avoue. Il faut entrer la defense telle qu'elle était avant votre campagne de mippage. Il faut ensuite entrer la defense qu'il reste après avoir fait pleuvoir vos missiles, le nbr de missiles envoyés et le nbr de missiles d'interception que votre adversaire avaient.
Vous lancez le calcul et le calculator vous donne les degats exacts causés par vos mips.



Voila, ca vous semble sans doute assez compliqué, mais franchement, la première fois ou vous avez ouvert speedsim vous avez du avoir cette même impression hé hé. Franchement quand on essaye avec 1 RC on a pratiquement tout compris. Il suffit ensuite de reporter sur le post du forum officiel de la guerre, les pertes fournies par le calculateur.

Pour infos, je n'ai pour l'instant mis aucun contrôles de cohérences sur les informations que vous soumettez au calculateur, donc, si vous rentrez n'importe quoi....ne vous étonnez pas du resultat !! =)


Voila, en esperant tirer vers le haut les vrais decomptes des pertes au cours des guerres et montrer le bon exemple =)

Pour me contacter : joueur Basstien Uni32 Alliance ADE



MAJ 05/01/2008 :
- Debugage des calculs
- mise en forme de la page

MAJ 11/09/2007 : V 0.2 (By Dragonian Uni32)
- Ajout de la fonction copier/coller des RC
- Formattage des RC en meme temps que le rapport de Poutrage-Claculator
- Correction de bugs et contrôles
- Decomposition des mippages attaquant | defenseur

MAJ 16/04/2007 :
- Debugage des calculs
- Vous pouvez désormais demander le detail des calculs si vous avez un doute sur leur fiabilité
- Vous pouvez ajouté plusieurs vagues d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

Hummm j'me rends compte maintenant du boulot accompli GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:30

Merci pour le tuto moi qui croyais avoir fini mes cour tôt grâce a toi j'ai eu une heure en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:26

j'avoue, qu'a part ma petite question d'ordre réthorique sur le calcul des % flotte/defense, je trouve le poutrage calculator bien conçu tongue !
voire meme pratique
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:40

on dit merci qui ..................................................... !!??
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:20

Mamie nova.


Ha non vous êtes trop jeunes sssssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ADE} Vs {Planaire}
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.S -vs- Planaire
» [GroG ] + lafaucheuse vs [ Planaire ] + [ M&A ]
» SupaSaki [Supa] vs zangdare [planaire] : interception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser