L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {ADE} Vs {Planaire}

Aller en bas 
+16
jeezy
dark nebulus
Stockholm Syndrome
zangdare
Opium
zeboucher
Mustang06
antik
aflo
-* L@p¡n0u *-
dark loan
El Kun J.
haku
Twinkie
Caffrey
Basstien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:20


{ADE} Vs {Planaire} Planaire-6c3100

Alors que les Anges avaient pacifiés une grande partie de la galaxie, une partie des peuples de la seconde galaxie commençait à envoyer de plus en plus de messages inquiétants.
L'ordre se troublait et avec lui les jours heureux. Les ravitaillements étaient de plus en plus espacés et il flottait dans l'air comme une odeur nauséabonde portée par des vaisseaux étrangers venant frôlés de plus en plus les planètes des anges.

============================

Des tirs de missiles avaient déjà étés constatés vers les planètes d'origines de ces vaisseaux estampillés "Planaire" et les chefs de missions avaient bien étés obligés d'en faire de même.
Quelques défenses rasées ne semblaient pas suffire à apaiser la tension et les anges n'avaient plus d'autres choix que de passer au niveau d'alerte supérieur...LA GUERRE.

============================

Les guerres étaient courantes chez les ADE qui en avaient gagnées au moins six et déjà démontrés si il le fallait que cela représentaient pour eux autre chose qu'un amusement, qu'un échange courtois de politesse aiguës. Les seules joutes et les escarmouches des premiers temps ne suffiraient pas apaiser leurs esprits.
La guerre ne pouvaient que se faire dans la douleur, dans le sang....et pendant longtemps. De leurs yeux attentifs, les dieux juste au dessus des anges observaient les plus grands guerriers, les plus valeureux, celui prêt au sacrifice et qui deviendrait peut être un jour un des leurs.


{ADE} Vs {Planaire} Planaire2-6c310f



Les ADE déclarent donc la guerre à l'alliance Planaire




Citation :
Règles :

- Tous les membres des alliances concernés au moment de cette déclaration font partie de la guerre, y compris si ils changent de pseudo ou d'alliances durant la durée de la guerre, sauf accord des deux parties.

- Tous les RC et les opérations de mips seront comptabilisés avec poutrage-claculator ( http://www.poutrage-calculator.com ) avec une limite de 10000 pts pour les [Recyclages DEFENSE], 1000pts pour les [Recyclages MiIXTE] et aucune limite pour les les [Recyclages FLOTTE].

- Les défenses étant reconstruites à 70% et pour coller à la réalité, il faudra prendre le résultat tenant compte de cela dans poutrage-calculator.

- Plusieurs RC sont cumulables pour atteindre les limites. Là aussi le calculator sait le faire. Il est évident que les attaques doivent être faites dans un intervalle de temps 'raisonnable' (1 vague de 3 attaques oui, une opération de mippage sur plusieurs jours oui, 2 attaques à 5 jours d'intervalle non)

- Tous les RC doivent être postés avec le calcul de poutrage-calculator pour être valides, même si les RC peuvent être présentés avec un autre logiciel de mise en forme.

- Bien que des limites existent, rien n'empêche les attaques plus petites...elles ne seront tout simplement pas comptabilisées sur le forum officiel.

- La guerre prendra fin quand les esprits se seront apaisés...ou à défaut le 1er octobre 2009.

- Bien que les règles autorisent l'entrée d'autres alliances, ou d'autres joueurs, il serait de bon ton dans la mesure du possible qu'il en soit discuté avant. Aucun RC ne saurait être recevable si le joueur n'a pas d'abord été signalé comme faisant partie de la guerre sur ce topic.

- Merci de faire les totaux après avoir posté votre RC....un RP accompagnant votre combat, surtout si il est important sera toujours le bienvenue.


Citation :


Forces en présences

ADE
14 membres, 38,4Mpts, 2,7Mpts/membres, 9ème place flotte, 41,8kpts flotte / membre

Planaire
16 membres, 46,6Mpts, 2,9Mpts/membres, 7ème place flotte, 41,9kpts flotte / membre



Ambassadeur ADE : Jairus. Merci de passer par notre ambassadeur, ou ce qui ressemble à un espèce de grand gourou, c'est à dire moi (basstien) , pour toute discussion.

A propos de Poutrage-Calculator : Aucune explication, aucun débat ne sera fait içi. Vous avez tout loisir de me MP sur le forum officiel, IG, sur le forum ADE pour avoir des renseignements, explications, etc....
Ceci étant dit, pensez à fixer la limite [DEFENSE] à 10000 (c'est affiché 15000 par défaut), bien prendre le résultat qui tient compte de la défense reconstruite, qu'il suffit de mettre plusieurs RC les uns à la suite des autres pour qu'ils soient cumulés, que vous avez sur le menu de gauche le lien pour le calculs des mippage et que vous pouvez importer votre résultat de mippage dans le calculateur pour le cumuler avec un RC aussi...et que je connais pleins de buses qui arrivent à s'en servir....


BONNE GUERRE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

Tiens salut ....

Bon on se demandait quand vous alliez décidé à la déclarer cette guerre.

Ben c'est fait désormais.

Bonne guerre et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

Oui ça devait arriver un jour ou l'autre

Bonne guerre à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

Bonne chance à tous dans cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Kun J.




Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:53

MOOOOAAAAAAAAAA ^^
nan quoi jfais pas peur :p

lool bonne chance a vous/nous
et jespére que sa se passsera dans le fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:55

je reponds officiellement dasn deux minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:59

Sales Planaires Smile balance:
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:06

Bonne guerre a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:09

voilà j'ai pris note.

Ä+ & have fun


Twinkie a écrit:
Sales Planaires Smile balance:

ça marche pas ya pas le bon smiley
:doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:13

aflo a écrit:
voilà j'ai pris note.

Ä+ & have fun


Twinkie a écrit:
Sales Planaires Smile balance:

ça marche pas ya pas le bon smiley
:doigt:

Pffff Sales Planaires quand même il y est pas le sourire simple bleu comme sur le fofo off {ADE} Vs {Planaire} 62797
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

bah c un peu abusé de faire entrer une grosse flotte 1h apres la déclaration, alors que les combat était équilibré sur le papier....surtout qu'en clair et vu son classement aucun ADE ne pourra le recycler......

M'enfin chacun ses choix, hein....Faudra pas venir pleurer si on ajoute quelqu'un que vous pouvez pas recycler ou si vous vous faites basher sur le fofo officiel hein .....
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:44

T'oublies la 17eme place au classement flotte d'ADN .....

A moins qu'il n'ai que des Recyclo ?
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:47

ca ne change rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:48

Si cela change qu'ADN pourra le recycler contrairement à ce que tu dit....

Tandis qu'ADN, personne ne pourra le recyler ...

Cela change donc tout !
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:50

non ca ne change rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:00

C'est ce qu'on appelle une discussion fermée et sans argumentation.

Mais bon cela m'étonne qu'à moitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:05

falai y penser avant de declarer , si t'en a marre ta juste a abandonné ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:35

Une guerre enfin ^^
On va pouvoir régler nos compte Wink
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:38

ça serait cool de faire un effort des deux cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:02

-_-

basstien tu fait se que tu reproche au autre la... Rolling Eyes
d'façon ste guerre sa pu le traquenard à des kilomètres...
bonne les planaire, et restez vigilants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:41

chouette , une guerre !..... les hoff , vont tomber ( pourvus que ce soit pas chez nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:53

JE ne passionnerais pas le débat et ne rentrerais pas dans votre jeu.

JE constate juste que les 2 parties étaient totalement équilibrées et que vous avez choisie de ne pas respecter cette équilibre (par peur, par anti-fair play, par opportunisme.....je m'en bats la chaussette) et sans aucune discussion (vous en avez le droit, même si sur la forme, j'avais demandé une discussion avant de faire entrer une autre alliance ou joueur....c'est donc un manque de respect).

Bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:28

Mustang06 a écrit:
Une guerre enfin ^^
On va pouvoir régler nos compte Wink
Bon jeu a tous

dès que tu sors du MV...hein........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:45

Basstien a écrit:
JE ne passionnerais pas le débat et ne rentrerais pas dans votre jeu.

JE constate juste que les 2 parties étaient totalement équilibrées et que vous avez choisie de ne pas respecter cette équilibre (par peur, par anti-fair play, par opportunisme.....je m'en bats la chaussette) et sans aucune discussion (vous en avez le droit, même si sur la forme, j'avais demandé une discussion avant de faire entrer une autre alliance ou joueur....c'est donc un manque de respect).

Bonne guerre.

c'est bien se que je disais ^^
traquenard powa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:58

zeboucher a écrit:
Basstien a écrit:
JE ne passionnerais pas le débat et ne rentrerais pas dans votre jeu.

JE constate juste que les 2 parties étaient totalement équilibrées et que vous avez choisie de ne pas respecter cette équilibre (par peur, par anti-fair play, par opportunisme.....je m'en bats la chaussette) et sans aucune discussion (vous en avez le droit, même si sur la forme, j'avais demandé une discussion avant de faire entrer une autre alliance ou joueur....c'est donc un manque de respect).

Bonne guerre.

c'est bien se que je disais ^^
traquenard powa Laughing


Tu vois le mal partout toi ......
lol!

Mais bon, les chiffres on leur fait dire n'importe qui.

Moi je constate que vous aviez un top20 flotte, dans votre alliance, alors le que le meilleur d'entre nous n'était que top 60.
Avec l'arrivée de Love PLF, on rétablit un tant soit peu la balance ....
Bien que vous ayez toujours un top 20 et que le meilleur d'entre nous ne soit que top 40 ...

Mais bon pas bien grave ...


Je rajouterais même que vous avez 3 top 50 flottes ... Nous n'en avions aucun ...


Bref, les stats ... ne restent que des stats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ADE} Vs {Planaire} Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ADE} Vs {Planaire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.S -vs- Planaire
» [GroG ] + lafaucheuse vs [ Planaire ] + [ M&A ]
» SupaSaki [Supa] vs zangdare [planaire] : interception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser