L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {ADE} Vs {Planaire}

Aller en bas 
+16
jeezy
dark nebulus
Stockholm Syndrome
zangdare
Opium
zeboucher
Mustang06
antik
aflo
-* L@p¡n0u *-
dark loan
El Kun J.
haku
Twinkie
Caffrey
Basstien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:04

tu comprendras en temps voulu caffrey ^^
c'est voulu tout sa... m'enfin dans pas longtemps peut être y aurait une nouvelle donne :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:08

basstien , a ta place je m'en ferai pas trop pour aiato tu sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

Je ne m'en fais pour personne...

....si votre carto était à jour vous auriez vu que notre "TOP20" est un (v) depuis qu'il s'est fait recycler dans un autre uni.....que notre flotte n°2 vient de tomber.....donc quand je dis "ça ne change rien".........ça ne change rien !

J'avais des réticences à envoyer une guerre en vous dominant largement en flotte (j'entendais de là les pleurnicheries)....maintenant que c'était équilibré, nous avons fait la déclaration......assez fair play somme toute.....et vous faites entrer une grosse flotte....

Maintenant j'ai aussi raison en disant "ça ne change rien" car vous n'avez jamais rien prouvé IG et une guerre sur un an....les ADE n'en ont jamais perdus !
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:23

Personnelement je savait pas pour adn donc bon .... avoue quand meme que quand on sait pas pour lui ca peut nous foutre en erreur -_-'

enfin bon ...

tant que tu est dans le coin :

et pour ma question elle était obsolète en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:57

Le mv de ADN n'est pas définitrif ... Donc d'ici 1 an il a le temps de revenir ....

Et vu qu'il s'est fait recycler ailleurs, il risque d'être plus actif sur le 32, qu'il ne l'était avant ....

Il reste par ailleurs vos 2autres top 50...

Et puis si cela ne change rien, pourquoi en faire tout un fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:57

pourquoi le fromage?? parce que c'est plein de calcium, voyons ! :buzz:
et c'est bonpour la santé..
sinon le traquenard de quoi?? nous faire accepter que l'on a afait rentrer love plf pour desequilibrer, peur,etc..
ce n'est qu'une excuse pour faire rentrer des alliés aussi mais tout ceci n'est qu'un leurre car , le but avoué de cette guerre n'est pas de jouer ensemble mais de se detruire!

meme si c'etait desequilibré, rien n'empeche quiconque d'avoir des alliés , officiel ou officieux.
donc les chiffres..on leur fait dire ce que l'onveut!!

donc vas y basstien, si l'envie te prend de vouloir faire rentrer qui tu veux, alliance complete ou allié seul, fais le!

ah oui y'a une chose que t'as dit qui est vraie...
"ca ne changera rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:51

non...vous n'y êtes pas.

Tout d'abord, je pourrais dire pareil (que pour ADN) pour Love PLF......pourquoi entrer de suite ??

Ensuite, cette guerre est déclarée pour mettre à plat le conflit entre ADE et planaire qui dure depuis plusieurs semaine.
J'aurais aimé discuter AVANT de l'entrée d'autres joueurs ou alliances car à mon sens, je vois pas bien ce que Love PLF vient faire içi ???
Il a eut aucune accroche avec un ADE, aucun ADE ne lui en veux, ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité des planaires.

Donc à part pour lui l'opportunité de taper une flotte (ce qu'il pourrait faire sans guerre), et pour vous de ne pas assumer votre niveau en prenant un fortiche.....je vois pas bien ce qu'il à avoir dans cette guerre....

C'est dans ce but qu'une discussion aurait pu avoir lieu et se disant "ok on se tape dessus, on règle nos comptes en en tenant (des comptes) et après basta, y a pas besoin d'éléments exterieurs".

mais bon encore une fois chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:28

Love PLF c'est un boulet c'est pas pareil faut lui pardonner Rolling Eyes

Sale 300 {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 62797
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:05

pk aiatorochi ? bien il peut pas vous piffrer non plus , et il veut une guerre , donc on va pas le laisser tout seule non ? ( le pauvre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:02

Franchement, j'aime bien la ptite mentalité ADE ...

Je ne dis pas que celle vu des autres vis à vis des planaires est mieux car comme dit l'expression on est toujours le con de quelqu'un ...

Mais vous jouez vraiment la carte de la mauvaise foi ! Il suffit de regarder l'affaire de l'opération mippage de jidago... Vous avez ruiné son bunker sur son ancien compte, et là, alors qu'il mip's les positions des joueurs l'ayant attaqué auparavant, vous protestez et vous criez à l'infamie !

Vous attaquez pour vous défendre de cet acte de vengeance d'autres planaires et vous vous etonnez d'un tel acharnement d'un joueur qui est d'après vous, sans raison...

De plus, essayer d'user des methodes peu orthodoxes (essayer de faire bloquer le compte) ce qui est totalement lâche d'une part parce que vous n'intervenez que pour dénoncer un fait non établi, d'autre part, il n'y a aucune satisfaction personnelle à tirer du fait d'avoir fait bloquer quelqu'un, on se croirrait revenu 65ans en arrière où sur dénonciation (non établie et parfois fausse) on envoyait une personne à la mort !

Alors ne jouez pas les innocents non plus en essayant de vous justifier par des absurdités ...

Pour en revenir aux stat's: On fait dire ce que l'on veut aux chiffres... Vous avez déjà plusieurs joueurs en top 50 flotte, nous aucun... Par contre je suis d'accord avec toi Bastien, l'entrée de Love PLF aurait dû être discutée au préalable à la place qu'il rentre comme ça...

Mais ne dis pas que cela vous désaventage par rapport à nous vu que tu t'obstine à dire que les parties étaient équilibrées ...

Elles l'étaient certe sur les statistique de groupe, de l'alliance on a un niveau égal en flotte/membre mais le fait est que vous avez des joueurs (un ça passe mais là y'en a 3...) totalement hors de portée des planaires, ce n'est pas une question de "faire rentrer un fortiche pour compensé notre faible niveau" mais d'équilibrer vraiment le niveau des différentes flottes en présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

zangdare a écrit:
Franchement, j'aime bien la ptite mentalité ADE ...
Bon déja tu nous apprécies... c'est bien ça =)

zangdare a écrit:

Je ne dis pas que celle vu des autres vis à vis des planaires est mieux car comme dit l'expression on est toujours le con de quelqu'un ...
ouais mais faut pas être le con de trop de gens quand meme


zangdare a écrit:

Mais vous jouez vraiment la carte de la mauvaise foi ! Il suffit de regarder l'affaire de l'opération mippage de jidago... Vous avez ruiné son bunker sur son ancien compte, et là, alors qu'il mip's les positions des joueurs l'ayant attaqué auparavant, vous protestez et vous criez à l'infamie !

On a crié ou ???

zangdare a écrit:

Vous attaquez pour vous défendre de cet acte de vengeance d'autres planaires et vous vous etonnez d'un tel acharnement d'un joueur qui est d'après vous, sans raison...

Oui là on arrive donc à quid du premier l'oeuf ou la poule . . . .

zangdare a écrit:

De plus, essayer d'user des methodes peu orthodoxes (essayer de faire bloquer le compte) ce qui est totalement lâche d'une part parce que vous n'intervenez que pour dénoncer un fait non établi, d'autre part, il n'y a aucune satisfaction personnelle à tirer du fait d'avoir fait bloquer quelqu'un, on se croirrait revenu 65ans en arrière où sur dénonciation (non établie et parfois fausse) on envoyait une personne à la mort !

Ha tiens le point Godwin est arrivé rapidement quand même !!! félicitations
Le fait est établi puisque le joueur s'est vanté tout seul du multi (puis s'est ravisé) et les actions ne laissent aucuns doutes =) Même l'opé nous a indiqué que c'était méga suspect, mais que certaines infos étaient trop ancienne pour être revérifiées.....donc.....
Et sans avoir participé j'approuve à 100% la démarche...je supporte pas les tricheurs, à fortiori ceux qui s'en vantent.


zangdare a écrit:

Alors ne jouez pas les innocents non plus en essayant de vous justifier par des absurdités ...

Pour en revenir aux stat's: On fait dire ce que l'on veut aux chiffres... Vous avez déjà plusieurs joueurs en top 50 flotte, nous aucun... Par contre je suis d'accord avec toi Bastien, l'entrée de Love PLF aurait dû être discutée au préalable à la place qu'il rentre comme ça...

Mais ne dis pas que cela vous désaventage par rapport à nous vu que tu t'obstine à dire que les parties étaient équilibrées ...

Elles l'étaient certe sur les statistique de groupe, de l'alliance on a un niveau égal en flotte/membre mais le fait est que vous avez des joueurs (un ça passe mais là y'en a 3...) totalement hors de portée des planaires, ce n'est pas une question de "faire rentrer un fortiche pour compensé notre faible niveau" mais d'équilibrer vraiment le niveau des différentes flottes en présence ...

Ben moi je te dis que le débat n'est pas QUE là, en plus du fait que nous avons pas 3 TOP50 actifs, puisque la guerre aurait du servir à régler des comptes. J'aurais aussi pu dire que vous avez 2 membres en plus par exemple et pour une opération mippage par exemple ca compte......donc.....
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

pour conclure cette absurdité de dialogue... car quadn on commence a faire de la philosophie(la poule et l'oeuf Rolling Eyes !) c'est que y'a deja un gros souci!

votre mentalité est effectivement en cause c'est une évidence car , on a eu des guerres ou des acccrochages avec d'autres joueurs, et rien n'a dégénéré jusqu'a ce point !

sinon, pour les chiffres..faut pas s'arreter sur les chiffres d'aujourd'hui car, j'ai bien l'impression, sauf dissolution d'alliance Wink , que cette guerre va durer jusqu'en octobre 2009 donc..d'icic la ..les stats et chiffres et tops flottes risquent de changer legerement...d'un coté comme de l'autre...j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Pour ça faudrait déjà des dégâts d'un des 2 côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Tu crois que ton RC va passer Dark ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

Jidago multi ???
Quelqu'un la vu bloquer???
On pourrais dénoncer quelque changements de compte douteux chez les Ade mais nous on le fais pas les histoires des autres reste aux autres Wink
Tu parle de mon MV désoler d'avoir une vie autre que Ogame
Mon alliance connais les raison de mes MV j'ai pas a me justifier auprès de vous car niveaux MV vous êtes les plus fort
Maintenant pour les stats donne les détails de chaque membres dans top 100 etc que de parler de stats / par membres.
Ensuite vous aimez pas les Planaire et alors?? vous nous déclarer la guerre et alors ?? la moitié de l'uni ne nous aime pas donc guerre ou pas osef on est toujours sur nos gardes
Maintenant Basstien va jouer avec tes vaisseaux et retourne faire du léche avec les grosse alliance.

Désoler aux Planaire mais voir ce gars ce plaindre (l'hopital qui se fout de la charité)Me sentez obliger de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:06

apprends à lire Mustang....et puis tu connais pas mal le multi...tu sais bien qu'il y a une différence entre tricher et se faire bloquer toi, non ?

Changements de compte douteux ADE ??
C'est arriver 2 fois chez nous en plus de 2 ans et les 2 ont étés bloqués....donc on assume assez bien (et on connais pas tes combines)

J'ai jamais demandé une justification de ton MV, j'etais juste étonné de te voir écrire "on va régler nos compte" pour un mec en MV....c'est tout ..... Oui on a malheureusement notre lot de MV, crois moi bien que je le regrette, et puis je crois que c'est le lot de pratiquement toute les alliances.

Tu retrouveras ou je fais de la lèche aux grosses alliance, ca me feras plaisir de me relire, je dis tellement de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:16

Connaitre le multi sur le forum oui mais IG non je mange pas de ce pain moi Wink
Je dois pas trop connaitre la différence en même temps j'ai jamais été bloquer donc sa ma jamais préocupé
Mais sympa le fait d'insinuer que je triche mais promis quand je le ferais je demanderais a certain de tes membres
Je peux écrire on va régler nos comptes même en vacances non ?? (Bientôt tu dois parler que si tu est actif IG non mais je rêve)
Pour le lèche tiens Wink:

http://www.ayreon-seven.com/khy/viewtopic.php?t=2239&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
El Kun J.




Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

bla bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

Mustang06 a écrit:


http://www.ayreon-seven.com/khy/viewtopic.php?t=2239&postdays=0&postorder=asc&start=0

et en quoi c'est de la lèche ???

Kalim me fait de la lèche aussi alors :
Kalimshar a écrit:

Personnellement, je ne préférerais pas voir recyclé le créateur de la 1ère gazette du 32 & du poutrage-flotte calculator.....

Houa je vais me l'encadrer et ptet je mangerais mes nouilles devant ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

Tu fais ce que tu veux Wink
Sur ce je te laisse bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
El Kun J.




Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

OSEF xD


lool
te vexe pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:24

paye ta mauvaise foi ^^
se plaindre pour des sondage, c'est se que font les noob top 2000 :Mrgreen:

j'pourai faire une liste trèèès longue de toute t'es conneries/contre dire/mauvaise foi etc
mais sa serai t'accorder trop d'importance Wink
en plus j'ai la flemme et j'ai un truc plus lucratif à faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrome




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

Mdr, comme d'habitude ^^

Basstien t'arretes un peu de dire n'importe quoi. Les chiffres à ogame ne disent rien tout le monde le sait.
Si deja vous enleviez de votre alliance tous les types qui sortiront jamais du MV vous seriez plus que...2?

Caffrey, Loan, et Zangare pour ne citer qu'eux, ont raison...!!

Vous modelez toutes les guerres à votre facon pour en sortir vainqueurs au final...
Les planaires sont bien plus forts que vous, mais je suis pret à parier que vous allez gagner à force de coups foireux!
Revenir en haut Aller en bas
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

ne lui fait pas peur sinon il va s'enfuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrome




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:16

BOUH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ADE} Vs {Planaire}
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.S -vs- Planaire
» [GroG ] + lafaucheuse vs [ Planaire ] + [ M&A ]
» SupaSaki [Supa] vs zangdare [planaire] : interception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser