L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {ADE} Vs {Planaire}

Aller en bas 
+16
jeezy
dark nebulus
Stockholm Syndrome
zangdare
Opium
zeboucher
Mustang06
antik
aflo
-* L@p¡n0u *-
dark loan
El Kun J.
haku
Twinkie
Caffrey
Basstien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

pas prêt d'avoir peur de qui que se soit =)

"On modèle les guerres" hi hi hi je garde la formule en tout cas, elle est tres bien.

Halala certains ont toujours pas digérer leur défaite ! Un seul planaire à mon respect en tant que bon joueur, mais forcement je dirais pas lequel, quand aux autres . . . .

J'ai plus rien à prouver sur OG et les ADE non plus. C'est super prétentieux ? vi mais c'est assumé à 100% : une trentaine de hof du bon côté, 6 guerres remportées, l'opé mipp la plus grosse de l'uni, certains parmis nous sont devenu modos sur le fofo officiel, certains parmis nous ont crée des logiciels pour OG, créé et animé une gazette, on est pas rentré dans le TOP5 pts, mais pas loin, dans le TOP5 flotte, on a explosé des lunes, recyclé des flottes en retour CDR

Après oui, j'ai posté 900 messages sur le fofo officiel, quasi autant sur les fofo d'alliances, je suis là depuis le premier jour de l'uni, sur le meme compte.....Donc bah pas trop dure de trouver des phrases qui se contredisent, hein =)

On vous attends IG pour voir si votre pouvoir de bouche se confirme dans un éventuel pouvoir de feu.
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:02

Basstien a écrit:
pas prêt d'avoir peur de qui que se soit =)

"On modèle les guerres" hi hi hi je garde la formule en tout cas, elle est tres bien.

Halala certains ont toujours pas digérer leur défaite ! Un seul planaire à mon respect en tant que bon joueur, mais forcement je dirais pas lequel, quand aux autres . . . .

J'ai plus rien à prouver sur OG et les ADE non plus. C'est super prétentieux ? vi mais c'est assumé à 100% : une trentaine de hof du bon côté, 6 guerres remportées, l'opé mipp la plus grosse de l'uni, certains parmis nous sont devenu modos sur le fofo officiel, certains parmis nous ont crée des logiciels pour OG, créé et animé une gazette, on est pas rentré dans le TOP5 pts, mais pas loin, dans le TOP5 flotte, on a explosé des lunes, recyclé des flottes en retour CDR

Après oui, j'ai posté 900 messages sur le fofo officiel, quasi autant sur les fofo d'alliances, je suis là depuis le premier jour de l'uni, sur le meme compte.....Donc bah pas trop dure de trouver des phrases qui se contredisent, hein =)

On vous attends IG pour voir si votre pouvoir de bouche se confirme dans un éventuel pouvoir de feu.


et?
non parce que RAF de sa ^^ ta mit que les bonnes choses et ta zapper les mauvaises choses :Mrgreen:
car tu dit assumer, mais la j'voit pas ou t'assume t'es mauvaises choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Zeb je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus

dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 23
Alliance : INVADER
Date d'inscription : 30/07/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

bonne merde à vous les planaires. Meme si l'un votre allié nous déclare la guerre de notre coté.

Waou, vive le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

ben les mauvaises choses donc :

- 3 hofs du mauvaise côté
- euh.......pas de chef (euh...je sais pas si c'est du mauvais côté)
- quelques aigris parmis nos quelques ennemis (imparable à un jeu de guerre)
- la guerre générale des 2 ans perdu, la seule....nous n'y avons pas participé, mais soit je veux bien reconnaitre une defaite aussi bizarre que cette guerre était (mais comme vous allez dire que les notre sont encore plus bizarre hi hi )

Et puis.....Ben hesite pas à charger....mais je crois, hein, je crois que la colonne des exploits est plus remplie.......
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:36

Merci pour ton soutient ....

Comme quoi de nos guerres on en sort toujours des amis.
Enfin sauf d'une .....

On se demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

dark nebulus a écrit:
bonne merde à vous les planaires. Meme si l'un votre allié nous déclare la guerre de notre coté.

Waou, vive le mois d'octobre.

bonne guerre a vous aussi Wink , et on aura le temps d'en discuter la votre ne dure que deux mois ..nous si ca continue elle est partie pour durer deux ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:48

1 an pour comprendre poutrage-calculator
l'autre c'est pour poster les RC . . .
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

Caffrey a écrit:
Zeb je t'adore !!!

ouais je sais Cool Laughing

hum ba je dirais aussi:

- mauvaise foi
- ont (ADE) MIP c'est normal, vous MIPPEZ (Planaire) ceylemal
- plainte de noob, doubler d'un coup de lèche

bon j'ai la flemme d'aller plus loin et puis en fessant sa je fait se que je voulais pas faire lol!

PS si tu considère t'es/vos conneries comme des exploit, alors oui c'est vraiment bien rempli ^^
d'ailleurs va falloir que je regagne des place dans se top de la conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

ben, comme je suis crevé de ma journée, je suis en mode 100% sincère.

Et franchement, je veux bien reconnaitre que je suis pinailleur au possible, j'aime que les règles soient suivies au milimètre.

Pour le coup des mips tu m'auras bien vu rarement râler pour avoir reçu des mips, d'ailleurs, à chaque fois ca descends ma def et comme j'aime jouer en def 0 . . .perso ca ne me pose aucun prob.

Après oui, je fais partie des partisans des killers de bunkers car c'est trop longs à dev, mais je considère que ca fais partie du désinteressement général d'OG. même si les raisons sont nombreuses.

Les mips font partie du jeu et les monteurs de bunkers savent tres bien ce qui arrivera un jour ou l'autre, tant pis pour eux !

plainte de noob, lèche, je vois pas...
Se plaindre car un joueur triche est normal, ca n'a rien à voir avec être noob, et je pense qu'au fond, tu sais tres bien que je n'ai rien d'un débutant et puis si je suis si noob que ça, ca sera pas dur d'avoir ma flotte, c'est plutot une bonne nouvelle.
Pour le coup de la lèche c'est le trip de mustang, super...moi aussi je peux aller chercher 1 phrase sur 2000 msg et généraliser à partir de celle là...mais bon un gamin de 17 ans doit sans doute connaitre mieux la vie que moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

et encore jsuis meme pas sur que mumu ai 17 ans Very Happy

quand tu parles d'un seul bon joueur chez les planaires, tu parles du level ou de la mentalité de jeu !?

quand au reste {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 374924

on est pas là pour débattre de qui a fait quoi/quand/où/comment/pourquoi/avec qui ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

du level ET de la mentalité.....mais il se reconnaitras =)

Pour la mentalité il doit y en avoir quelques'uns à sauver du déluge, pour le level...j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:24

Et nous on attend de voir les RC's parce que là ça parle beaucoup mais ça n'agit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:29

hi hi c'est une guerre ADE Twinkie....y aura pas des RC tous les jours désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Alliance : .S.
Date d'inscription : 11/08/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

Ah ouai s'pas faux dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:34

Basstien a écrit:
ben, comme je suis crevé de ma journée, je suis en mode 100% sincère.

Et franchement, je veux bien reconnaitre que je suis pinailleur au possible, j'aime que les règles soient suivies au milimètre.

Pour le coup des mips tu m'auras bien vu rarement râler pour avoir reçu des mips, d'ailleurs, à chaque fois ca descends ma def et comme j'aime jouer en def 0 . . .perso ca ne me pose aucun prob.

Après oui, je fais partie des partisans des killers de bunkers car c'est trop longs à dev, mais je considère que ca fais partie du désinteressement général d'OG. même si les raisons sont nombreuses.

Les mips font partie du jeu et les monteurs de bunkers savent tres bien ce qui arrivera un jour ou l'autre, tant pis pour eux !

plainte de noob, lèche, je vois pas...
Se plaindre car un joueur triche est normal, ca n'a rien à voir avec être noob, et je pense qu'au fond, tu sais tres bien que je n'ai rien d'un débutant et puis si je suis si noob que ça, ca sera pas dur d'avoir ma flotte, c'est plutot une bonne nouvelle.
Pour le coup de la lèche c'est le trip de mustang, super...moi aussi je peux aller chercher 1 phrase sur 2000 msg et généraliser à partir de celle là...mais bon un gamin de 17 ans doit sans doute connaitre mieux la vie que moi . . .

ba je parlais aussi des ADE vu que plus haut ta mit les ADE ^^

donc je vais éclaircir:

ADE
- mauvaise foi
- ont (ADE) MIP c'est normal, vous MIPPEZ (Planaire) ceylemal

Toi
- mauvaise foi
- plainte de noob, doubler d'un coup de lèche (cf le lien du forum KHY ^^)

après que les règles soit carrés, c'est plus simple pour suivre (j'suis aussi comme sa) donc j'ai rien et je dirais rien la dessus sauf que j'ad(e)hère ^^ (j'paye mon jeu de mot Laughing )

ouais les bunker c'est le mal, mais aussi c'est le bien ^^
suffit d'avoir la flotte et paf dans la nuit ^^
ou avoir le temps de mipper sans que le mec capte
mais sans sa c'est le mal Smile

mais bon c'est pas une mauvaise chose, la déf zero non plus (c'est même pratique ^^)

ba la plainte sur le forum KHY vient suite a des sondages, en général c'est les noob qui débutent qui se plaigne de se faire sonder, j'aurai du dire débutant, comme sa sa aurais pas porter a confusion étant donner que je remet pas en cause ta gestion de flotte Wink

en tout cas c'est cool de mettre les chose a plat et de pouvoir parlementer Wink

PS si tu veut j'peut faire la même
Revenir en haut Aller en bas
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:53

ha ok pour les sondages....mais en fait c plus profond et à un autre niveau avec les Khy, comme quoi quand on connait pas le contexte.

Pendant plusieurs mois l'entente à été cordiale avec eux, on a même, ce n'est plus un secret, échanger des logiciels faits maisons =)

et puis certains ont chassés avec certain Khy ou preter des recyclos ou du repérages.....

Donc mon intervention sur leur fofo était vraiement dans le sens ou des sondages commençaient à apparaitre et je voulais eclaircir la situation. Me plaindre de sondage, punaise, si je pouvais en avoir plus souvent, je pourrais ptet tendre un piege un jour sniff.

Donc voila pkoi je comprenais rien à se plaindre de sondes et faire de la lâche....ca n'avais rien à voir et c'est bien ce que j'ai dis, sortir 1 sujet parmis 900 msg de son contexte....c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:07

Un probleme avec mon âge ???
Bref pour la guerre avec les troll dégouter d'avoir perdu oui car vous avez peut être hoffer et fais la plus grosse opé mip mais vous avez gagnez de peu
Pour Jidago vous avez pas apprécier qu'il vous mip mais il vous rend juste vos mip
Pour tes logiciel si ta le temps d'en faire c'est cool mais sa veut pas dire que tes autres membres sont actif
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
antik

antik


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Alliance : [*/_*]
Date d'inscription : 13/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:49

Basstien a écrit:
hi hi c'est une guerre ADE Twinkie....y aura pas des RC tous les jours désolé =)


les guerres de noob top 100 inactifs c'est pas ici ^^

ogame a la fois strategie pur et patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
jeezy

jeezy


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Alliance : planaire
Date d'inscription : 07/06/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:16

je sent un problème avec les 17ans de mumu
et avec mes 15ans et demi vous me dites quoi?
désolé l'age n'influe en rien avec la qualité de joueur
mon dernier recyclage remonte a mes 17k de pts
et pour les seul bon joueurs planaire ... les connais tu tous?
je pense que 3 ont le mérite d'être de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:39

+1 mon petit Jeezy si si représente 06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:54

J'ai pas dit que l'âge influé sur la qualité du joueur....sur la connaissance de la vie par contre . . .

Après le débat "bon joueur" est un débat sans fin !
Celui qui sacrifie ses ressources pour aider un collègue, est ce un bon joueur ?
Celui qui fait 23HOF car on lui signale les flottes à quai, est ce un bon joueur ?
Celui qui réussi une traque de 2 mois pour choper une flotte, même sans faire de HOF, est ce un bon joueur ?
Celui qui influe sur une guerre et qui arrive à faire gagner son alliance, est ce un bon joueur ?
Celui qui privilégie la cohésion de son alliance au détriment de ses perfs IG, est ce un bon joueur ?

. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:23

"J'ai pas dit que l'âge influé sur la qualité du joueur....sur la connaissance de la vie par contre . . ."

Que c'est tu de notre vie pour parler de connaissance rassure toi a 17 ans j'ai vécu des choses que tu imaginerais pas donc me fais pas rire avec sa Wink
Tu dois avoir 30 ans donc tu te dis connaitre plus que nous mais j'en suis pas sur
Bref je vais pas étaler ma vie irl

Sur ce je retourne m'amuser avec mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Basstien




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Alliance : adepower
Date d'inscription : 28/09/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:13

Mustang06 a écrit:
"J'ai pas dit que l'âge influé sur la qualité du joueur....sur la connaissance de la vie par contre . . ."

Que c'est tu de notre vie pour parler de connaissance rassure toi a 17 ans j'ai vécu des choses que tu imaginerais pas donc me fais pas rire avec sa Wink
Tu dois avoir 30 ans donc tu te dis connaitre plus que nous mais j'en suis pas sur
Bref je vais pas étaler ma vie irl

Sur ce je retourne m'amuser avec mon alliance

Bien sûr, moi aussi à 17 ans je croyais savoir plein de choses et vécu des choses....exceptionnelles.......c'est normal.
Pas du tout mon idée de faire la guerre de celui qui à vécu le plus de choses.
Ceci dit "en général" (donc pas forcement en particulier), y a plus de chances d'être riche d'expériences et connaitre un tout petit peu plus la vie à 34ans qu'à la moitié....mais comme on le sait qu'après geek
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:23

Oui c'est vrai j'ai rien vécu d'execptionnelle que suis-je bête a 17 ans rien ne peut t'arriver Rolling Eyes
Bref je préfère ne plus te répondre car tu m'exaspère de plus en plus et avant de dire des choses hors propo je vais éviter de venir poster ici Wink
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Contenu sponsorisé





{ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {ADE} Vs {Planaire}   {ADE} Vs {Planaire} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ADE} Vs {Planaire}
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.S -vs- Planaire
» [GroG ] + lafaucheuse vs [ Planaire ] + [ M&A ]
» SupaSaki [Supa] vs zangdare [planaire] : interception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser