L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Paraitrait ....

+36
diZ le KHY
antik
Opium
Gorillaz [oOGTOo]
Twinkie
Gui
Malleus Malefic
castor
scipion
Nachi
dark nebulus
capucine [invaders]
warrior [Invaders ]
pims
facteurman
Fahrenheit
zeboucher
fobb
Fabizor [D.T.S]
jeezy
Don Pyro
El Kun
ulyss no
ravanalo
Cortex
Stockholm Syndrome
shory
Nux
El Kun J.
-* L@p¡n0u *-
aflo
devil dj bassco
dark loan
Mustang06
zangdare
Caffrey
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aflo

aflo

Masculin Nombre de messages : 1043
Alliance : tout & rien

Paraitrait .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:16

paraitrait que jvais faire un roman

je n'ai malheuresement pas connu lépoque de senna donc pour moi schumi reste LA référence Wink

bourdais est largement meilleur que alesi et ça ya pas photo Laughing

raikonnen finisseur !? :boulets1: l'an passé faut avouer que maclaren a mal géré les dernieres courses d'hamilton (surtout celle ou son pneu éclate, j'en suis encore mdr)

twinkie : pour hamilton a fait l'enculé !?
"Mais une légende est né Wink" ---> maigre consolation pour ses proches Sad

diz : nimporte qui ne pouvait pas gagner avec une ferrari, pour preuve shcumi se pete la jambe à silverstone ... et ben son remplacant il a pas gagné une course Rolling Eyes
de plus c'est pas de la faute de schumi si ferrari était meilleur que les autres

il a dit vettel en conf de presse !?

sinon ya qui qui s'est arrété en 94 lors de l'accident !!??
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie

Masculin Nombre de messages : 119
Alliance : .S.

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:42

aflo a écrit:
twinkie : pour hamilton a fait l'enculé !?
"Mais une légende est né Wink" ---> maigre consolation pour ses proches Sad

Pourquoi il a fait l'enculé : 1/ il recommence comme au dernier grand prix à coupé un bout de chicane (même si là il s'est rattrapé) et 2/ 3 dépassements en touchant les dépassés désolé mais pour moi c'est pas digne d'un grand pilote ^^. Pis même il a changé par rapport à la saison dernière : avant il me faisait pensé à un jeune fougueux désirant faire ses preuves et montrer qu'il en a dans le bide. Maintenant c'est à moitié un "petit con" qui se la pète...

Pour ce qui est de la légende Senna, maigre consolation certes mais on en parle encore après 14 ans...
aflo

aflo

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:58

mwep mais bon jpense que pas mal de personne aimeraient que senna par encore ( et conduise aussi )

bof les chicanes ça arrive à tout le monde ( c'est ça quand on attaque comme un porc )
puis les touchettes elles sont pas forcément toutes de sa faute et ça fait partie de la course. et puis c'est pas pire que coultard et chez plus qui dans les derniers tour Wink
Twinkie

Twinkie

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:06

aflo a écrit:
puis les touchettes elles sont pas forcément toutes de sa faute et ça fait partie de la course. et puis c'est pas pire que coultard et chez plus qui dans les derniers tour Wink

Là elles sont de sa faute c'est lui l'attaquant (on dirait un RC -_-" xD) c'est pas au défenseur de se pousser pour le laisser passer faut pas déconner non plus. Et pis c'est pas parce que les autres font pareil ou parce que Monsieur trou du cul a été champion du monde une fois qu'il doit se la péter ^^

Bref pour conclure : merci Vittel, courage Sébastien bourdais on est avec toi Smile
aflo

aflo

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:31

mwep c'est un peu analogue au basket où en théorie il n'y a pas de contact entre le déf et l'attaquant
or c'est pas toujours le cas et ya pas faute à chaque fois pour autant que ke je sache ^^

paraitrait que VIVEMENT dans 15 jours avec le premier grand prix en mode nocture et en ville

----> que du bonheur :::dlld::
Twinkie

Twinkie

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Paraitrait que là j'suis complètement ok avec toi xD
Mustang06

Mustang06

Masculin Nombre de messages : 1093
Alliance : Planaire

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

Paraitrait que stop F1 ou je vous raide xD
Paraitrait que je part en courant
http://alliance.forumchti.com
aflo

aflo

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:19

paraitrait que tout ceux qui n'ont pas été d'accord avec moi avaient tord Cool

mumu, retourne jouer à la voiture & laisse les grandes personnes entre elles stp
Mustang06

Mustang06

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

Paraitrait que au moins avec mes voiture on est tous d'accord les Mustang sont mieux ^^
Paraitrait que el kun va rater sont hof
El Kun J.

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

paraitrait que : Ta Guelle !!! xD looool
diZ le KHY

Masculin Nombre de messages : 11
Alliance : KHY KHY KHY

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

Plop ici !

(Paraitrait que je vais devenir un habitué Razz)

- Hamilton sait conduire. Ok il y va franchement mais après tout ce n'est pas de la danse... Puis c'est un pilote qui en à dans l'pantalon et qui apporte enfin du spectacle "osé" même si Alonso en a deja bcp apporté. Des touchettes... et alors ? Regarde en Nascar, en GT, en DTM, etc... des fois c'est du porte contre porte... et ca ca m'eskite les roupignoles.. y à rien de plus bandant qu'être au contact du mec devant toi.. puis c'est bien connu, perso en Karting si le mec devant moi était plus lent et qu'il fermait les portes comme un noob de compet, j'le touchais une fois pour le prévenir... si il comprennait pas.. au virage suivant j'aime autant te dire que c'était une allée simple pour la douche et l'rangement d'son matos.. Faut parfois s'imposer pour passer, c'est la loi de la vitesse!
Puis Hamilton à des couilles sous la pluie et ca faisait 14 ans que je n'avais pas vu un type rentrer comme ca à l'arrache dans des chicanes et sans controleur sur la propulsion hein Wink (Limite remettons leur des boites manuelles et LA ce seraient de grands grands pilotes..)

- Pour en revenir à Schumcher... il a quand même presque mi le double du temps pour dépasser Senna niveau Pole Positions.. et c'est après tout ce qui détermine le plus grand pilote sur un circuit. Celui qui va le plus vite sur un tour. Senna adorait la course mais il aimait encore plus les scéances de Qualifs.. pour lui c'était le samedi matin qu'on voyait qui était le maître...après pour la course il y avait tout une gestion à maitriser aussi!
Pour ca qu'il était vibrant... "passer le plus vite à chaque endroit" ..

- La saison cette année fait très fort je trouve... les commentateurs s'emballent meme et ca cartonne ! (cfr crash de Raikkonen il y a 2 semaines :p) Beaucoup de pilotes impressionnent et viennent titiller les plus grands... Kubica, Heidfeld, Vettel, Bourdais, Timo Glock qui fait une saison sensationnelle avec une trotinette, sans oublier Kovalainen qui malgré sa discretion commence à atteindre une certaine constance positive..

Bref, vivement Singapour.. certaines lignes droites permettent, malgré le fait qu'on soit en ville et de nuit, de dépasser les 300km/h .. ca va juste etre éjaculatif !!

P.S : Voici les mots de Vettel (enfin une partie) en conférence de presse. (J'suis du style à passer 2h par jour sur le site officiel de la F1, dès qu'une modif est apportée sur un vehiculé j'le sais, dès qu'Alonso pète, j'le sais !!

Q: Sebastian, this is a poignant moment in terms of Toro Rosso being Italian and of Minardi, the team that started in 1985. This is the first non-Ferrari Italian team to win a grand prix since 1957.
SV: I think that says it all. All the people might be used to hearing the Italian national anthem for Scuderia Ferrari. This is very special, very unique for all the team. I think they will never forget this day as well as I won't. Incredible. It has been so much fun working together with them. Obviously it was difficult last year. I did my debut for BMW Sauber and thanks to Franz Tost, Gerhard Berger and all the team and Red Bull. They gave me the trust and said we have a seat for you, take it. I have seen every possible angle of the grid now and it is difficult when you always start from the back and you have to fight your way. You might finish a race in P15 without anyone noticing, but you still might have done a very good job, so you still can be happy and you can walk out of the paddock and be proud of yourself and the team. Now we can be proud of ourselves, celebrating a victory. It is great. To put these words together it sounds unbelievable. From where we started last year the team, the mentality has changed so much. The atmosphere is fantastic. Everybody is extremely motivated. When I jumped in the car before the race everybody said 'ok, now destroy them or push like hell.' All the guys were joking and were happy and looking forward. In that sense you could say we had the balls to do it today. I had a trouble free race with perfect pit stops. Compared to BMW or McLaren Mercedes or Ferrari we haven't got that amount on manpower at home in the factory. Obviously we get a lot of help from Red Bull technology but still we have about 160 people working in Faenza and everyone today feels very special and can feel very special. I am one of them. We are a big team and I feel extremely happy.

J'adore le ... "Now we can be proud of ourselves, celebrating a victory. It is great. To put these words together it sounds unbelievable"

J'traduis pour les morbacks : Maintenant nous pouvons etre fiers de nous, celebrant une victoire. C'est Génial. Mettre ces mots ensemble parait incroyable.

Et aussi.. everyone today feels very special and can feel very special. I am one of them. We are a big team and I feel extremely happy.

Il parle de son team et dit : Chacun aujourd'hui se sent spécial et à le droit de se sentir spécial. Je suis l'un d'eux. etc...

Quelque part il dit aussi.. "Je sais que les 170 membres de l'équipe revivrons chaque moment de la journée les yeux fermés ce soir en allant dormir.."

Bref il est touchant l'jeune Vettel mais ca je le savais deja !

Info qui est tombée il y à peu : Allez voir (enfin les passionnés) ce que les "grands" de la F1 ont dit sur la victoire de Vettel et Toro Rosso Smile

C'est par la -> http://www.formula1.com/news/headlines/2008/9/8389.html

Paraitrait .... - Page 29 617940

P.S² : J'tenais à insister un peu.. tout pilote vous dira que c'est Monaco qui chaque année va élir le meilleur pilote.. tout pilote de F1 rêve de gagner Monaco.. c'est le circuit le plus difficile, celui qui met le plus a l'épreuve un pilote... c'est 1h30 de concentration maximale ou la plus petite des erreurs est fatale... et un we ou un pilote perd en moyenne 7kg .. Et qui c'est qui détient le record de victoire sur Monaco ?
Mustang06

Mustang06

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

Me I kill You ^^
Non plus sérieusement les Papy adepte de la F1 faite un petit topic F1 je vous sans motivé et pationné puis vaut mieux sa que ce tapait sur la geule
Diz tes le bienvenu ici tout de maniere j'aime la polémique que tu apporte au hof que tu poste ^^
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

paraitrait que RAF de cette pollution a grande échelle et qui sert strictement a rien...
Mustang06

Mustang06

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:42

zeboucher a écrit:
paraitrait que RAF de cette pollution a grande échelle et qui sert strictement a rien...

+1 avec mon zeb ^^
diZ le KHY

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

Stoi qui pollue boucher..

Ca t'interesse pas ben tu lis pas... monsieur limité à "raf"

Puis stoi qui sert à rien... on est plusieurs à parler du sujet.. viens pas souler mecton..
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

diZ le KHY a écrit:

Puis stoi qui sert à rien... on est plusieurs à parler du sujet.. viens pas souler mecton..

et?

t'es limiter a la conneries, pour dire autant de merde...
ont est plusieurs a dire qu'ici c'est les rumeur et potin (le nom tu topic aurait du te mettre la puce a l'oreille) et non un topic pour F1, tu veut causer F1 tu créer un topic et tu laisse les personne qui veulent mettre des potins en paix... mecton Wink
Caffrey

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:28

Paraitrait que Diz est completement Fana .... Surprised)

Pour en finir avec Senna je ne nie pas ses qualités de pilotes, mais je parlais seulement de ma préférence.
Et même ci il a pendant un temps tenu le plus grand nombre de pole, il ne faut pas oblier le reste : plus grand nbre de victoire, plus grand nombre de record en piste, + grand nombre de tours en tête ..... Bref Schumi est à tous les records, et ce pour un bout de temps encore !

Dernière réaction Monaco : certes c'est un circuit mythique mais fort peu intéressant .. quasiment impossible de doubler ... le fait d'être devant garantit d'être premier à l'arrivée sauf erreur de pilotage ou ennui mécanique ...

La preuve Mansell, il me semble, qui une année a fait le forcing avec sa Renault derrière Senna (???) et qui n'a pas réussi à dépasser alors qu'il était nettement plus rapide ! Tu le voyais presque poussé la voiture de devant mais impossible de doubler ...
Sur n'importe quel autre circuit il m'aurait passé à la première chicane et l'aurait laissé sur place.

Monaco a pour moi, plus rien à faire sur la liste des circuits de F1, si ce n'est pour le côté people (et fric) de la chose .... (pas pour rien que cela tombe toujours en même temps que le festival de Canne ...)
Caffrey

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:30

zeboucher a écrit:
diZ le KHY a écrit:

et?

t'es limiter a la conneries, pour dire autant de merde...
ont est plusieurs a dire qu'ici c'est les rumeur et potin (le nom tu topic aurait du te mettre la puce a l'oreille) et non un topic pour F1, tu veut causer F1 tu créer un topic et tu laisse les personne qui veulent mettre des potins en paix... mecton Wink

Allez vous prendre la tête ailleurs.

Les prises de tête ici, c'est entre Diz et moi, ou entre Zeb et moi ...

Pas entre Zeb et Diz !!! Very Happy
aflo

aflo

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:30

pollution à grande echelle, pollution à grande echelle :freestyle:

là formule n'est pas ce qu'il y a de plus polluant et puis dabord ça sert Wink

Mustang06 a écrit:
Me I kill You ^^
Non plus sérieusement les Papy adepte de la F1 faite un petit topic F1 je vous sans motivé et pationné puis vaut mieux sa que ce tapait sur la geule
Diz tes le bienvenu ici tout de maniere j'aime la polémique que tu apporte au hof que tu poste ^^

paraitrait que t'es mignon mais si t'aime pas on te force pas à lire, & encore à poster Rolling Eyes Rolling Eyes
Caffrey

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35

Et puis Mumu rien que pour que tu puisses m'attaquer on va continuer.

J'adorerais voir ta mini flotte sur mon écran !!!

Rien qu'avec mes sat je te fout une toise !
diZ le KHY

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

Paraitrait que Je suis assez d'accord sur ton point du vue pour Monaco... mais c'est actuel ca people et machine a fric.. pas il y à 15 ans Wink

Puis Senna doublait à Monaco Smile Tu veux des liens...? C'est à se pisser dessus... quand il change de vitesse, tellement ca va vite et c'est chaud -> sa main a du mal a revenir sur le volant avec le vent et les changement de trajectoires..

Puis ok Schumacher à tout ces records.. mais qui était la pour rivaliser...? et puis.. Senna à eu tous ces records aussi... en bcp moins de temps.. c'est une certitude et face à des pilotes comme Prost, Berger, Mansell, etc...

P.S boucher, en 5 mots : Je te pisse au cul (k)
M'cherche pas... ton topic y avait pas de restriction du genre : "parler pas de F1" donc reste zen dans tes pompes et si ca t'fatigue les yeux quand on parle de nos passions respectives ben tu zappes monsieur RAF ...
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:38

non mais on s'en branle, vous pensez comme vous voulez et moi de même, c'est juste pas un topic F1 -_-
si vous faites un topic F1 j'irai pas parce que j'aime pas, sa s'arrête la

si même vous vous respectez pas les règles sa sert a rien et j'vais aller flooder comme un porc les candidature et comme sa personne arrivera suivre...
Mustang06

Mustang06

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

Aflo tes gentil mes je peux encore dire ce que je veux non le topic part juste un peu en cacahuète pour 3 pelé qui aime la F1 (apprendre avec humour)

Maintenant Caffrey si je tenvoie ma flotte tu va avoir bobo pauvre noob xD
Caffrey

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01

Paraitrait que si Zeb flood trop on le zap du forum !

Paraitrait que Mumu n'a que de la gueule, vient donc en 6:111 avec ta flotte !!!

Paraitrait que Si on veut parler F1, on parle F1 !
Paraitrait que c'est pas des gamins prépubères qui vont faire la loi ici !

Paraitrait qu'une chose que je regrette avec la disparition de Senna, c'est qu'il n'y aura pas eu de réelle confrontation Senna/schumi ... Comme il y a pu avoir Prost/senna.

Et je suis pas d'accord avec toi de mettre Berger, Piquet, Mansell dans le même sac que Prost et Senna.
Ils étaient certes bon, surtout en ces temps ou les voitures étaient moins automatisés, mais n'étaient pas au même niveau ....
(bien que j'ai bcp apprécié Mansell aussi, surtour l'année ou il a écrasé la concurrence avec sa (williams ? ) Renault

Mais bon c'est une autre époque qui ne nous rajeunit pas . (t'as quel age Diz ?)
Une époque ou j'étais completement assidu, ce que je ne suis plus désormais.
diZ le KHY

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Ok ... alors cherche ->

Dépassement de Piquet sur Senna en Hongrie.. 85 ou 86 je pense.... sur youtube...

J'vais te sortir le lien... et si Piquet n'était pas talentueux, j'ai un vagin à la place du pénis Smile

C'est juste le dépassement considéré comme le plus beau de tous les temps..

Puis Piquet à été 3 fois champion du monde avec des poubelles... comme si par exemple Alonso était champion du monde cette année...tu situes un peu ?

Je cherche...

Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=GzX4UySRmqQ

Comme indiqué a la fin de la video...Jackie Stewart a dit de ca ... "c'est comme faire un looping avec un 747"

Bonne branlette Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paraitrait ....   Paraitrait .... - Page 29 Icon_minitime

Paraitrait ....
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant