| Paraitrait .... | |
|
+36diZ le KHY antik Opium Gorillaz [oOGTOo] Twinkie Gui Malleus Malefic castor scipion Nachi dark nebulus capucine [invaders] warrior [Invaders ] pims facteurman Fahrenheit zeboucher fobb Fabizor [D.T.S] jeezy Don Pyro El Kun ulyss no ravanalo Cortex Stockholm Syndrome shory Nux El Kun J. -* L@p¡n0u *- aflo devil dj bassco dark loan Mustang06 zangdare Caffrey 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-* L@p¡n0u *- Admin
Nombre de messages : 1917 Age : 33 Localisation : Bretagne Alliance : Planaire Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 28 Juil - 23:50 | |
| Il paraitrai que ce serais a cause d'une guerre ces Invasions de forum Je dis bien il parais seulement | |
|
| |
capucine [invaders]
Nombre de messages : 9 Age : 51 Alliance : invaders Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 0:11 | |
| il parraitrai que vous me connaissez pas mais moi je connai pims.
Nananana :p ptdr | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
Nombre de messages : 1917 Age : 33 Localisation : Bretagne Alliance : Planaire Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 0:16 | |
| Paraitrai que on apprendre a te connaitre Et pi toi tu connais pas zangare et moi je le connais | |
|
| |
aflo
Nombre de messages : 1043 Age : 114 Alliance : tout & rien Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
| |
| |
pims
Nombre de messages : 15 Age : 54 Alliance : I.N.V.A.D.E.R.S Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 1:02 | |
| Paraitrait que les otep vous prêteraient bien main forte ??
paraitrait que ca sonde pas mal de ce coté ce soir | |
|
| |
capucine [invaders]
Nombre de messages : 9 Age : 51 Alliance : invaders Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 1:13 | |
| paraitrai que les otep ont toujours pas digere la guerre 300/otep vs reste du monde ^^
alors ils reviennent esseiller de nous detruire? mais il parraitrait aussi que les planaires si efforceraient aussi?
aller gros kiss a tous car au fond, on s aime a plus se passer les uns des autres a premiere vue ^^
bonne guerre a tous | |
|
| |
facteurman
Nombre de messages : 14 Age : 52 Alliance : invader Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 1:15 | |
| paraitrait qu'il est l'heure d'aller coucher pour les planaires ca serrai plus façile pour vous raider :sort:
Dernière édition par facteurman le Mar 29 Juil - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
warrior [Invaders ]
Nombre de messages : 19 Age : 52 Alliance : Invaders Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 1:22 | |
| - capucine [invaders] a écrit:
- paraitrai que les otep ont toujours pas digere la guerre 300/otep vs reste du monde ^^
alors ils reviennent esseiller de nous detruire? mais il parraitrait aussi que les planaires si efforceraient aussi?
aller gros kiss a tous car au fond, on s aime a plus se passer les uns des autres a premiere vue ^^
bonne guerre a tous paraitrait que c'est kalim qui vous a fait gagner et que vous hormis des MIP (et encore le plan MIP sur frozen a plus ou moins foirer) y a pas eu grand chose... paraitrait aussi que si ont trouve du bénef a se faire sur vous, le raide sera juste derrière, après de la a rejoindre les planaire... -_- | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 1:30 | |
| paraitrai que si Otep nous aidait et ben j'étais pas au courent je sais que des membres on des affinité avec certains Otep mais de la a nous aidé je crois pas soyer rassurer Ou alors je suis a coté de la plaque pour changer et non on dort pas ^^ EDIT : clair que j'ai même pas envie de vous taper | |
|
| |
pims
Nombre de messages : 15 Age : 54 Alliance : I.N.V.A.D.E.R.S Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 1:34 | |
| Paraitrait que je suis super fatigué alors
Normal dans une déclaration de guerre que ca interresse du monde
Vivement les vacances, il parait que c'est bien. | |
|
| |
aflo
Nombre de messages : 1043 Age : 114 Alliance : tout & rien Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
warrior [Invaders ]
Nombre de messages : 19 Age : 52 Alliance : Invaders Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
capucine [invaders]
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 2:23 | |
| parraitrai qu on pourrais refaire des plans mipp car y a de la def a peter chez les planaires; et puis ca peut rapporter des points en plus ^^ bonne nuit les loulous | |
|
| |
aflo
| |
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 3:45 | |
| paraitrait qu'une colo a darknebulus a plus de 34 000 laser légers ^^ | |
|
| |
capucine [invaders]
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 4:26 | |
| - zeboucher a écrit:
- paraitrait qu'une colo a darknebulus a plus de 34 000 laser légers ^^
il parraitrai que rien que les lazer de dark nebulus peterai toute ta flotte. Rhooooooooooo le vilain | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 4:39 | |
| - capucine [invaders] a écrit:
- zeboucher a écrit:
- paraitrait qu'une colo a darknebulus a plus de 34 000 laser légers ^^
il parraitrai que rien que les lazer de dark nebulus peterai toute ta flotte.
Rhooooooooooo le vilain il paraitrait que j'suis prêt a parier qu'avec ma flotte je passe tout sa déf de sa colo tu prend le pari ou pas | |
|
| |
capucine [invaders]
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 5:12 | |
| il paraitrait que les reves c' est tellement beau Mais il paraitrait que je ne voudrais pas que tu risques de perdre une grosse partie de ta flotte. Il paraitrai egalement que ce serait plus facile de prendre les paris si on savait a qui on avait a faire, il parraitrait qu il ne faut pas avoir peur de dire qui on est aussi
Dernière édition par capucine [invaders] le Mar 29 Juil - 5:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cortex
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 5:16 | |
| Roooh.. il paraitrait que les INVADERS veillent tard ce soir ... ^^ | |
|
| |
capucine [invaders]
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 5:27 | |
| il paraitrai qu il ne sont pas les seuls ^^... | |
|
| |
pims
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 8:31 | |
| paraitrait que le matin deja c'est plus calme | |
|
| |
Mustang06
Nombre de messages : 1093 Age : 33 Alliance : Planaire Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 9:37 | |
| Paraitrait que seul les meilleurs se léve tôt | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 29 Juil - 9:47 | |
| Parait en effet que ce sont les meilleurs lever tôt le matin :p parait que Mr zeboucher a dans sa signature qui il est IG zeboucher = IG the undertaker et après vous vous débrouiller mais vous engueuler pas ici comme un vieux couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paraitrait .... | |
| |
|
| |
| Paraitrait .... | |
|