| Paraitrait .... | |
|
+36diZ le KHY antik Opium Gorillaz [oOGTOo] Twinkie Gui Malleus Malefic castor scipion Nachi dark nebulus capucine [invaders] warrior [Invaders ] pims facteurman Fahrenheit zeboucher fobb Fabizor [D.T.S] jeezy Don Pyro El Kun ulyss no ravanalo Cortex Stockholm Syndrome shory Nux El Kun J. -* L@p¡n0u *- aflo devil dj bassco dark loan Mustang06 zangdare Caffrey 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark loan
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 22:29 | |
| vous en avez pas marre de tout prendre au sens littéral des phrases... parodie quand tu nous tiens mustang06 demarre vite et gorillaz aussi donc...mefiance aux sorties de route prématurées sur ce, life is a joke and joking is life | |
|
| |
Gui
Nombre de messages : 22 Age : 34 Alliance : 300 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 22:37 | |
| Paraitrait que Cortex est un enculé .. | |
|
| |
Mustang06
Nombre de messages : 1093 Age : 33 Alliance : Planaire Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 22:42 | |
| Pourquoi tu poste encore sur ce forum? C'est simple par respect a Dark Loan car tu aurais était ban de ce fofo depuis longtemps sinon Maintenant je me suis jamais cahcher dérriere un RP car sinon la j'aurais était diplomate avec toi mais rien que de voir un poste de toi me donne l'envie de vomir. Maintenant tu quitte l'univers et ben c'est bien beau donc retourne a ta petite vie et laisse les grande gueule s'amuser. Sur ce bon retour irl | |
|
| |
Gorillaz [oOGTOo]
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| - Mustang06 a écrit:
- Pourquoi tu poste encore sur ce forum? C'est simple par respect a Dark Loan car tu aurais était ban de ce fofo depuis longtemps sinon
Maintenant je me suis jamais cahcher dérriere un RP car sinon la j'aurais était diplomate avec toi mais rien que de voir un poste de toi me donne l'envie de vomir. Maintenant tu quitte l'univers et ben c'est bien beau donc retourne a ta petite vie et laisse les grande gueule s'amuser. Sur ce bon retour irl Aîe ça pique!!! Fâché le bonhomme! Qu'il est méchant!! Si j'ai bien compris c'est pour "les grandes bouches" que tu es venu te mêler à la conversation!? On te répond et tu fais du boudin!? Je n'ai parlé de personne en particulier que je sache!! Si tu prends pour toi tout ce que je dis, j'y peux rien! | |
|
| |
El Kun J.
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs Alliance : Planaire Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 23:17 | |
| bon les filles c'est pas encore fini la ?? vous jouez au ping pong la ... | |
|
| |
Mustang06
Nombre de messages : 1093 Age : 33 Alliance : Planaire Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 23:28 | |
| Moi faché mdr comparé un certain je sais différencier jeux et vie (Mince pourquoi j'ai dit sa tu va nous ressortir un discours que tout le monde en a rien a faire ) J'ai pris sa pour moi et alors mes si tu parlais de quelqu'un d'autre j'en ai rien a faire car tu viens foutre la merde sur le forum car ta rien a foutre de tes journée depuis que ta arreté Ogame. Alors va voir en Belgique si j'y suis sur ce ++++ | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
Nombre de messages : 1917 Age : 33 Localisation : Bretagne Alliance : Planaire Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Lun 18 Aoû - 23:50 | |
| Pourquoi parait que Cortex est un enculé ? Parait que Cay moche les prise de tête | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 0:11 | |
| putain sa me manquer sa se trouve il a pas arrêter et se fait passer pour un autre pour tous nous berner | |
|
| |
Gui
Nombre de messages : 22 Age : 34 Alliance : 300 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 0:22 | |
| - -* L@p¡n0u *- a écrit:
- Pourquoi parait que Cortex est un enculé ?
Parait que Cay moche les prise de tête Parait que c'est moche de détruire des planetes/lunes sur un compte | |
|
| |
dark loan
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 0:30 | |
| l'ancien proprio du compte, avant toi gui, a repris le compte a cortex, a moins que se soit un hackage mais corty, a son gradn dam n'a plus le controle du compte ! | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 0:45 | |
| - dark loan a écrit:
- l'ancien proprio du compte, avant toi gui, a repris le compte a cortex, a moins que se soit un hackage mais corty, a son gradn dam n'a plus le controle du compte !
c'est se que cortex ma dit en plus le mec et en MV et a casser une lune d'une colo -_- j'sais pas a quoi il joue le mec -_- | |
|
| |
El Kun J.
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs Alliance : Planaire Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 0:55 | |
| et il a pété un peu de sa flotte ou elle est resté intact ? | |
|
| |
Stockholm Syndrome
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 1:04 | |
| Joyeuses Paques à tous !! | |
|
| |
Gorillaz [oOGTOo]
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 1:10 | |
| - Mustang06 a écrit:
- Moi faché mdr comparé un certain je sais différencier jeux et vie (Mince pourquoi j'ai dit sa tu va nous ressortir un discours que tout le monde en a rien a faire )
J'ai pris sa pour moi et alors mes si tu parlais de quelqu'un d'autre j'en ai rien a faire car tu viens foutre la merde sur le forum car ta rien a foutre de tes journée depuis que ta arreté Ogame. Alors va voir en Belgique si j'y suis sur ce ++++ Moi... comprendre... que... le... belge .... mais... toi... avoir... surement... raison... | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
Nombre de messages : 1917 Age : 33 Localisation : Bretagne Alliance : Planaire Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 1:11 | |
| Paraitrai que c'est Noël plutôt vu le temps .... | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 1:21 | |
| - Stockholm Syndrome a écrit:
- Joyeuses Paques à tous !!
clair, y a un max de cloche ici mais pas de chocolat en vue -_- | |
|
| |
jeezy
Nombre de messages : 467 Age : 31 Alliance : planaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 11:29 | |
| bien trouvé /me fait ding dong xD
swiffer m'a attaqué une colo la prochaine fois je lui fait sa fete | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 12:09 | |
| Swiffer est revenu ? ( le vrai ? ) Paraitrai que je savais pas | |
|
| |
Twinkie
Nombre de messages : 119 Age : 38 Alliance : .S. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 13:09 | |
| Paraitrait que ouai le vrai swiffer est revenu Paraitrait même que s'il y a des gens qui trouvent qu'il y a des grandes gueules qu'il les balance histoire qu'on rigole encore plus XD | |
|
| |
Fahrenheit
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : EDEN Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 16:20 | |
| paraitrait que je me fais tellement chier que je suis revenu ici | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
| |
| |
jeezy
Nombre de messages : 467 Age : 31 Alliance : planaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 16:24 | |
| paraitrait que jsui tout le temps la xD | |
|
| |
-* L@p¡n0u *- Admin
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 16:26 | |
| paraitrai que c'est pour sa que il vienne que quand ils s'ennuis aussi | |
|
| |
Fahrenheit
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : EDEN Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 16:26 | |
| paraitrait que jeezy est un nolife | |
|
| |
jeezy
| Sujet: Re: Paraitrait .... Mar 19 Aoû - 16:27 | |
| - Fahrenheit a écrit:
- paraitrait que jeezy est un nolife
nooonn enfin??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paraitrait .... | |
| |
|
| |
| Paraitrait .... | |