L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PomPom Girl

Aller en bas 
+8
El Kun J.
dark loan
Fabizor [D.T.S]
Caffrey
aflo
-* L@p¡n0u *-
Mustang06
Don Pyro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:43

Mustang06 a écrit:
zeboucher a écrit:
Mustang06 a écrit:
Tien sa me rapelle quelqu'un

Une personne détruiser toute les planètes suspect autour de lui par peur de perdre son bunker Rolling Eyes

Mais qui sa peut être

lit mon post avant de dire un truc que je vient de dire... Rolling Eyes

Désoler mais je suis pas censé deviner les poste Wink


oui j'viens de voir l'heure ^^

j'écrivais quand ta poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:06

Pas grave je te pardonne si tu dis que John Cena c'est le meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:12

Mustang06 a écrit:
Pas grave je te pardonne si tu dis que John Cena c'est le meilleur xD

Ne serait-ce pas Orton plutôt? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:13

Mustang06 a écrit:
Pas grave je te pardonne si tu dis que John Cena c'est le meilleur xD


:doigt:

vive l'espoir ^^

cena, c'est un naze ^^

même funaki est meilleur :Mrgreen:

pyro, enfin une bonne parole ^^

bon le meilleur c'est the undertaker, y a pas chier

mais orton, edge, kane etc sont pas mal ^^


orton joue a merveille sont role de heel
Revenir en haut Aller en bas
le black




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

bret hart et uke hogan ils etaient pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:22

le black a écrit:
bret hart et uke hogan ils etaient pas mal tongue


houla malheureux!!

hulk et non uke :assome: :cogne:
Revenir en haut Aller en bas
le black




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

hihi lol!

ta raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:00

lol! mais c'est que ça deviens chaud ici !!! XD


Et c'est moi qui fous la merde !! xD


Bon pour conclure je crois que tous les deux vous avez des choses a vous reprocher et comme le dis zeb (d'ailleurs slt mon vieux !! xD) c'est vraiment bas de faire ce que tu fais ! Attaque toi a la personne concerné et fous la paix au autres (surtout a celui cité au dessus Wink )




ps: tu sais montrer sa force a quelqu'un ça n'est pas seulement envoyer ses Vbs a perte ... mais l'intelligence et une grande vertu aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

Je vais en parler à Deedee, s'il décide de suivre son chef bien aime qui ne s'excuse pas alors tant pis.


Au sinon, Nadal tjs aussi fort et le Français tient le bon bout face à Roger.
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

Chris89 a écrit:
lol! mais c'est que ça deviens chaud ici !!! XD


Et c'est moi qui fous la merde !! xD


Bon pour conclure je crois que tous les deux vous avez des choses a vous reprocher et comme le dis zeb (d'ailleurs slt mon vieux !! xD) c'est vraiment bas de faire ce que tu fais ! Attaque toi a la personne concerné et fous la paix au autres (surtout a celui cité au dessus Wink )




ps: tu sais montrer sa force a quelqu'un ça n'est pas seulement envoyer ses Vbs a perte ... mais l'intelligence et une grande vertu aussi ! Wink


sa va ^^

d'ailleur j'ai voulu aller t'espionner pour te pillier, mais j'avais la flemme :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
le black




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:33

dis moi pyro a chaque je te vois tes loches sont plus gros ^^ tu met du combien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
uke

uke


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

salut à tous,

je me présente : uke diplomate et bras droit de la b.c.gl et surtout ami de black.

je ne viens pas ici pour remettre de l'huile sur le feu, mais voir pyro s'inscrire sur tous les forum du 32 afin de dénigrer notre chef ça m' hérisse les poils.
on est plus en maternel pyro et se plaindre du style "il m'a embêtééééééé alors je vais chercher des copainnnnnns" c'est très petit
pour l'histoire de la colo en g3 ne compte pas sur moi non plus pour décoloniser , deedee avait des problèmes avec toi et comme je suis solidaire j'ai perdu plus de 10.000k pts en décolonisant pour pouvoir colonisé près de toi (mon silo monte t'as vu mal grès tes raids) j'ai que 160.000k de pts et face à toi on ne peut que lutter par la dissuasion c'est tout.......mais on peut aussi régler ça dans l'intelligence tu ne crois pas ?? tu joues de ton coté et nous du notre

pour le concours c'est une grande preuve de courage allez y j'ai plus de défense ni de sat

comme je ne suis pas sauvage irl c'est christophe j'ai 39 ans, je suis marié avec deux enfants de 15 et 12 ans
je pratique le judo et le jujitsu, j'aime comme musique le metal, le rock....etc

bon jeu à tous.......si si même à toi pyro PomPom Girl - Page 3 0002enfin si tu stoppe tes raids sur deedee
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:42

Don Pyro a écrit:
Je vais en parler à Deedee, s'il décide de suivre son chef bien aime qui ne s'excuse pas alors tant pis.


Au sinon, Nadal tjs aussi fort et le Français tient le bon bout face à Roger.

Tu sais c'est quoi ton problème et je vais te dire quel genre de joueur que tu es ... pleurnichar qui cherche ni plus ni moins la protection de joueur bien classer, d'ailleurs tes apparitions chez les alli bien classer le prouve, et rien que pour qu'il est le kiki dur il raide des top 1500 ou voir plus... clown

Donc parle s'en au pape si tu veux mais je sent que les hostilités vont commencer... et tant pis pour toi
:fouet2:
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

Chris89 a écrit:
Don Pyro a écrit:
Je vais en parler à Deedee, s'il décide de suivre son chef bien aime qui ne s'excuse pas alors tant pis.


Au sinon, Nadal tjs aussi fort et le Français tient le bon bout face à Roger.

Tu sais c'est quoi ton problème et je vais te dire quel genre de joueur que tu es ... pleurnichar qui cherche ni plus ni moins la protection de joueur bien classer, d'ailleurs tes apparitions chez les alli bien classer le prouve, et rien que pour qu'il est le kiki dur il raide des top 1500 ou voir plus... clown

Donc parle s'en au pape si tu veux mais je sent que les hostilités vont commencer... et tant pis pour toi
:fouet2:

lol! chris ^^


t'es planaire put troll Laughing


sinon j'en connait un autre dans se style ^^ bibou des DTS (bibou si tu me lit, sache que t'es un gros moche, d'ailleur j'vais aller te fouetter chez les PLF :fouet2: :Mrgreen: (j'déconne ^^ sauf pour le fouettage :Mrgreen: :Mrgreen: ))
Revenir en haut Aller en bas
uke

uke


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

je vois qu'on est sur la même longueur d'onde chris89 il à envoyé un message ig à deedee
je cite

"Le joueur deedee vous envoie ce message:
voici le dernier message que m'envois don pyro:
On va faire un marché. Tu laisses ton silo de missiles au niveau 2 et je ne t'attaque plus, si en revanche tu le montes au niveau 3 alors tant pis pour toi.

Bonne soirée.

Don Pyro"

courageux mais pas téméraire pyro ?
tu aurais peur de perdre des points ???? moi qui venait en "ami" c'est pas une façon de régler les choses à mon avis
ps : ma proposition tien toujours, occupe toi de ton empire, tu n'as pas à dire qui doit faire quoi c'est tout (attention je passe au niveau 3 bientôt)

ps : je vous paris que je vais me faire sonder et raider pas tard....mais c'est pas grave j'suis mineur et en plus judoka et très PomPom Girl - Page 3 Zen
l
ps 2 : zeb je t'aime de plus en plus (j'suis marié et hétéro), tu veux pas venir à la b.c.gl ????? ou sur notre forum ?
déjà le forum ça serait pas mal, tu sera le bien venu (j'adore ton humour ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

rp

Le diplomate aflo arrive à bord de son fidèle traqueur ...

Il prononça un discours très élaboré :
"faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les mips" :sort:

bref, il enchaina aussitôt :
" Ici vous êtes chez les planaires,
alors merci d'aller régler vos conflit ailleurs ou alors vous serez taxé sur chaque posts fait ici en rapport avec vos histoires Wink "


*blanc*

"Si vous continuez ainsi, ce topic sera purement fermé."
"Ä bon entendeur"


l'archange diplomate se retira aussi discretement qu'il était arrivé pour aller fouetter d'autres chats

EDIT

sachant qu'il avait oublié quelque chose, l'archange revint en trombe sur ses pas pour faire un peu de pub :tous2:
"Par contre, nous avons une partie mercenariat que vous pouvez inaugurez " :::dlld::

Aflo repartit pour de bon cette fois-ci espérant qu'il n'aurait pas à revenir dans cet effroyable endroit

/rp
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

aflo a écrit:
rp

Le diplomate aflo arrive à bord de son fidèle traqueur ...

Il prononça un discours très élaboré :
"faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les mips" :sort:

bref, il enchaina aussitôt :
" Ici vous êtes chez les planaires,
alors merci d'aller régler vos conflit ailleurs ou alors vous serez taxé sur chaque posts fait ici en rapport avec vos histoires Wink "


*blanc*

"Si vous continuez ainsi, ce topic sera purement fermé."
"Ä bon entendeur"


l'archange diplomate se retira aussi discretement qu'il était arrivé pour aller fouetter d'autres chats

EDIT

sachant qu'il avait oublié quelque chose, l'archange revint en trombe sur ses pas pour faire un peu de pub :tous2:
"Par contre, nous avons une partie mercenariat que vous pouvez inaugurez " :::dlld::

Aflo repartit pour de bon cette fois-ci espérant qu'il n'aurait pas à revenir dans cet effroyable endroit

/rp


mytho lol!

c'est son fidéle GT :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:02

Don pyro n'est pas venu ici dénigrer mes il est venu pour moi a ma demande c'est mon amis vous avez un souçis avec lui vous avez un souçis avec moi c'est clairr pour tout le monde et c'est valable pour les membres de mon alliance Wink

Donc maintenant uke don n'est pas méchants mais moi oui.Déja il a bien etait gentil de dire de ne pas monter tes silo niveaux 2 et ton membres se fou de sa geule moi je vous aurait déja raider Wink

Donc maintenant avant que j'ai ma flotte qui me démange vous virer d'ici et vous laissez don tranquille Wink

Ah bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:07

Je vais rétablir une vérité, je suis venu ici uniquement sur demande de mon amis Mustang, après c'est Chris qui a lancé le sujet B.c.gl moi je n'en ai même pas parlé. Le Black s'est ramené comme sur tous les forums où je suis. Uke tu veux qu'on en reste là t'as deux fois mon âge donc tu peux comprendre que je ne me laisse pas insulter, perso, je n'ai proféré aucune insulte (attention je n'ai pas dit menace) donc ton boss s'excuse et on en reste là. C'est tout. Après, il veut faire le malin et ne pas s'excuser grand bien lui fasse mais comme vous êtes solidaires, je vous attaque tous Wink

Tant que je ne reçois pas d'excuse, je continue, c'est tout après si Chris ou Zeboucher vous voulez vous en mêler allez-y j'en ai rien à caler. J'ai toujours joué dans le respect et le fair-play et c'est pas un gars de 35 ans immature et insultant qui va me faire la morale.

Donc je suis droit dans mes basques, j'ai autant d'alliés que vous, on peut faire la fête de la saucisse Laughing

EDIT: moi aussi Mustang je t'aime, franchement t'es un bon ami et je ne te leche pas les bottes lol!

EDIT2: je ne sais pas comment tu fais mais mon ami Auron25 me rale dessus, j'ai pas compris pourquoi mais t'es le responsable black t'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:43

EDIT POST PRECEDENT D'AFLO :sfeu:

<ici vous etes en partie plainte et reclamations en rapport avec les agissements d'un ou plusieurs planaires!
les reglements de comptes et floodo=ing, vous allez vous les faire en partie taverne!
Sinon, je n'insulte pas mais je menace aussi Twisted Evil :
"Tous les participants a cette esclandre publique seront raidés jusqu'a defense zero Shocked "

Je commencerais meme par zeboucher car il est a coté de chez moi en g 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

C'est bon Dark loan on en reste là, j'en ai ras le bol des b.c.gl, je viens ici pour faire plaisir a Mustang et apres il faut resortir la polémique.

Je te prie d'agréer mes plus sincères excuses dark loan, ton forum ne doit pas être un règlement de compte, sans vouloir te commander, pourrais tu locker le topic.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PomPom Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PomPom Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser