L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PomPom Girl

Aller en bas 
+8
El Kun J.
dark loan
Fabizor [D.T.S]
Caffrey
aflo
-* L@p¡n0u *-
Mustang06
Don Pyro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

Moi perso je raide tout le monde même des planaire et je peux vous dire qu'il sont plus faible que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

Chris89 a écrit:
Don Pyro a écrit:
A les b.c.gl, oui je les harcèle Sad c'est pas bien mais toute insulte mérite d'être réprimandée Very Happy

Parce que les nouveaux membres qui y adhèrent t'insulte aussi... (surtout que j'en connais un irl et lui c'est pas le genre a insulter donc...) afro

Et l'approche et un peu différente que la tienne mais moi perso je ne l'ai trouve pas désagréable, bon je connais pas tt les membres mais dans l'ensemble ça va !

Dis moi lequel tu connais. J'ai laissé le choix à chacun de quitter cette alliance où le boss se prend pour dieu et insulte les gens. En effet, je n'ai reçu d'insultes que de lui Wink mais si ses membres le suivent alors ils morflent avec, logique non?
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

Mustang06 a écrit:
Moi perso je raide tout le monde même des planaire et je peux vous dire qu'il sont plus faible que moi ^^
lol! c'est toi le plus faible des planaires alors comment t'en trouve d'autres pour raider geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:41

Don Pyro a écrit:
Chris89 a écrit:
Don Pyro a écrit:
A les b.c.gl, oui je les harcèle Sad c'est pas bien mais toute insulte mérite d'être réprimandée Very Happy

Parce que les nouveaux membres qui y adhèrent t'insulte aussi... (surtout que j'en connais un irl et lui c'est pas le genre a insulter donc...) afro

Et l'approche et un peu différente que la tienne mais moi perso je ne l'ai trouve pas désagréable, bon je connais pas tt les membres mais dans l'ensemble ça va !

Dis moi lequel tu connais. J'ai laissé le choix à chacun de quitter cette alliance où le boss se prend pour dieu et insulte les gens. En effet, je n'ai reçu d'insultes que de lui Wink mais si ses membres le suivent alors ils morflent avec, logique non?

Arff...tu parle d'une logique...autant leur déclarer la guerre tout simplement !! Wink

Quoique finalement je réagit un peu comme toi...les amis de mes amis sont mes amis comme toi les ennemis de tes ennemis sont tes ennemis...a bonne entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:09

dark loan a écrit:
Mustang06 a écrit:
Moi perso je raide tout le monde même des planaire et je peux vous dire qu'il sont plus faible que moi ^^
lol! c'est toi le plus faible des planaires alors comment t'en trouve d'autres pour raider geek

Enfin un qui a remarqué ^^
Oui je me raide tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:01

Mustang06 a écrit:
dark loan a écrit:
Mustang06 a écrit:
Moi perso je raide tout le monde même des planaire et je peux vous dire qu'il sont plus faible que moi ^^
lol! c'est toi le plus faible des planaires alors comment t'en trouve d'autres pour raider geek

Enfin un qui a remarqué ^^
Oui je me raide tout seul xD

Il y a les auto-
Spoiler:
et là c'est l'auto-raid Laughing

@Chris: Si ton ami est un de ceux que je raide, je veux bien discuter avec lui mais dis moi son nom sinon c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:09

Bon mettons les choses au clair ... celui que je connais IRL est deedee est apparement, et je viens de l'apprendre a l'instant, tu n'arrête pas de t'écharner sur lui !!

Le mec pur minier et tu as essayé de le dissuader de rentrer chez les black corsaire et tu lui as dit qu'il allait morfler comme les autres...alors qu'il ne ta pas insulter !

Tu t'es fais bannir de leur fofo parce que tu avais des propos ordurier (qui insulte qui hein ?) !

Alors que tu es une dent contre cette alliance c'est ton droit (quoique vue ton classement et le leur je me planquerais a ta place) mais je pense qu'il serait préférable de lâché un peu deedee ...

C'est toi qui vois soit on reparts sur de bonne base ou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Kun J.




Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

grRrrr méchant chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:27

le black a écrit:
oui c est vrais chris vas chez les mercenaire il s amusais a poster des rc sur deedee ou d autre sans aucun intérêt ratio nul sa lui coûtais plus en deut.

de plus il as fais l apologie de la haine sur beaucoups de forums je ne siterais pas lesquels
mais facile une demie douzaine .

ils ont fais pression sur un membres obiwan 33 qui a cause de sa nous a quitter le lendemain demander lui . ma réputation qui me la construite pyro c est toi et tes coups tordus


et raider deedee qui a 60k de pts et toi 1200k je serais pas fier et poster sa un peu partous.

voila encore dsl de cette intervention les planaires j avais pas trop le choix

Bienvenue parmi nous Le Black !

Ne soit pas dsl pour cette intervention chacun est libre de ce défendre ! Wink

ROo...et c'est pas joli joli ça Don Pyro ... clown
Revenir en haut Aller en bas
le black




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:36

tu as raison chris vas chez les mercenaire il y a une discute ou il ce vente en montrant les rc sur deedee sa lui as couter plus en deut que de ratio . le but afficher de pyro et de ces compères et l extinction d une alliance.

ils font des pressions sur les nouveaux arrivants . un exemple obiwan 33 il n est rester que une journer chez moi il se faisait harceler méchant des menaces a longueur de journées de la part de qui

ma réputation j y suis pour rien ces pyro et ces amis qui me l ont forger .... pourquoi pour que je quitte l uni32 et que lui du moins récupère mes membres car son alliance ba de l aile.

et pour ce qui est des insultes chris a super bien résumé la situation pour conclure a causes de lui et de ces amis je ne tient pas a citer les noms car seul 2 ont poster chez vous .je suis renier de partout des que je m y inscrit sauf 3 ou 4 allie du top 100 qui connaisse la situation.

sur ce veuillez excuse mon intervention j espère ne pas vous avoir trop déranger.

le black
wanted top15
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:21

Citation :
Tu t'es fais bannir de leur fofo parce que tu avais des propos ordurier (qui insulte qui hein ?) !

Chris, tu pourras demander à Deedee si je lui ai envoyé une seule insulte stp? Wink Tu peux aussi aller voir toi-même si j'ai posté une seule insulte.

Je ne me vante pas de casser des plus faibles que moi, contrairement au Black qui se la racontait grave quand il a gagné contre les Relaxmax. J'ai posté les rc car il y avait un concours contre la b.c.gl. Une fois de plus, tu nous montres ta mauvaise fois Black, je n'ai écrit aucune insulte sur ton forum, et pour Obiwan, je ne suis pas le seul responsable.

Quand on est banni pour multi, l'histoire de ton fils n'a convaincu personne, quand on revient, quand on demande des comptes, quand on en reçoit et qu'après on se barre sans avertir personne de l'alliance et pour finir quand on insulte les gens, alors oui on s'attire des ennemis. Tes belles paroles t'ont déjà permis d'arnaquer 4-5 alliances. Je suis sur que tu réussiras à encore en mettre dans ta poche, parce que je dois bien le reconnaitre t'es assez doué dans le genre martyre harcelé et beau parleur. Tu me rappelles aussi pourquoi certains membres sont partis et comme tu les as dénigré par la suite. Bref tu mérites ta réputation et crois moi bien, je ne te lâche pas.

PS: t'as intérêt à acheter des millions de deut pour ton silo Wink

EDIT: j'avais l'intention de ne plus t'adresser la moindre parole Black mais comme toujours il faut que tu viennes diffamer.. enfin chacun pense ce qu'il veut. Soutenez le Black ou soutenez moi lol!

EDIT2: Wanted top 15 - je dis c'est joli et pourtant je n'ai jamais cliqué sur ton nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:33

....


de la a se mettre a je sais pas combien d'ally pour casser une ally toute faibles... c'est limite...

même si il possède le compte d'un mecs que je pouvais pas blairer, j'ai largement baisser les ruinage gratuit... certes il a plus ou moins respecter une condition (virer ces colo a porter de ma PM) il en reste une, mais c'est pas bien grave...

même si leblack ta insulter, aller cogner des mecs qui sont pas au courant et qui ont rien fait, sa le fait moyen... surtout que t'es a porter du black...

ensuite qui se la raconte, après tout il est pas le seul dans cette uni Wink


et pour c'est coup tordu, RAF...


si tu en veut au black, défonce le black et laisse les autre innocent en paix...


une dernière chose... y a eu un petit concours de ruinage de BC gogol (c'est comme sa que vous les appelez ^^) ba moi j'pense que je fait faire un ruinage de BHK, omerta, DEA etc...

sa va être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:04

une dernière chose... y a eu un petit concours de ruinage de BC gogol (c'est comme sa que vous les appelez ^^) ba moi j'pense que je fait faire un ruinage de BHK, omerta, DEA etc...

Tu m'inclus alors j'ai un pacte total avec eux Wink
Sinon moi je connais l'histoire mes je donnerais pas mon avis
Juste le black arrête tes mensonge sinon tu m'aura aussi sur ton dos.
Et si je veux m'amuser a casser du BC je le ferais surtout que j'ai aucun infinité avec eux Wink


Sur ce +++
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:11

Mustang06 a écrit:
une dernière chose... y a eu un petit concours de ruinage de BC gogol (c'est comme sa que vous les appelez ^^) ba moi j'pense que je fait faire un ruinage de BHK, omerta, DEA etc...

Tu m'inclus alors j'ai un pacte total avec eux Wink
Sinon moi je connais l'histoire mes je donnerais pas mon avis
Juste le black arrête tes mensonge sinon tu m'aura aussi sur ton dos.
Et si je veux m'amuser a casser du BC je le ferais surtout que j'ai aucun infinité avec eux Wink


Sur ce +++


....


je croyais que t'avait arrêter...


et ba je t'inclut aussi... et tu descend bien bas... se mettre a je sais pas combien pour ruiner des faibles, c'est pas glorieux.... et je parie que c'est les innocent qui morflent le plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:16

J'ai jamais dit que j'allais els ruiner j'ai juste dit que si j'avaii envie je le ferais c'est pas compliqué Wink

Et quand tu inclus tout le monde tu crois que tu descend pas bien bas toi aussi donc avant de parler regarde toi va


Et oui j'ai repris


Ps: Moi je men fou complement si je descend bien bas ou pas surtout dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:20

Zeboucher: quand tu dis qu'il est à ma portée? Euh c'est pas tout à fait juste. Il est bien là où je suis mais sa défense c'est 3MIP... et c'est tout avec 0 flotte.

Je n'ai jamais appelé la b.c.gl par un autre nom, ne confonds pas tous les joueurs stp Wink
Citation :

même si il possède le compte d'un mecs que je pouvais pas blairer, j'ai largement baisser les ruinage gratuit... certes il a plus ou moins respecter une condition (virer ces colo a porter de ma PM) il en reste une, mais c'est pas bien grave...

Je leur ai aussi demandé de décolo surtout qu'ils ne perdraient pas bcp de points à le faire. Tant qu'ils sont à portée de moi, je suis obligé d'intercepter pas pour faire le malin ou casser du plus faible mais pour éviter qu'ils ne construisent leur silo Wink

Je suppose que tu comprends mon point de vue, après tu es libre de casser des Omertiens si cela t'enchante bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
le black




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:21

je suis d accord avec toi mustang mais je n ai fais que repondre a un poste de pyro ^^ je ne posterais plus pour ne pas en rajouter . silent moins j en dis plus ont me menace

j ai toujours pas compris :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:23

Tien sa me rapelle quelqu'un

Une personne détruiser toute les planètes suspect autour de lui par peur de perdre son bunker Rolling Eyes

Mais qui sa peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:23

le black a écrit:
je suis d accord avec toi mustang mais je n ai fais que repondre a un poste de pyro ^^ je ne posterais plus pour ne pas en rajouter . silent moins j en dis plus ont me menace

j ai toujours pas compris :scratch:

Je n'ai même pas parlé de toi ici, c'est toi qui est venu. Regarde mes posts de départ mais bon, je vais en rester là aussi. Une fois que tu te seras excusé et que t'auras décolo de la G3 pour aller 25 ss plus loin, je te lâcherai la grappe et ton alliance aussi Wink A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:25

Don Pyro a écrit:
Zeboucher: quand tu dis qu'il est à ma portée? Euh c'est pas tout à fait juste. Il est bien là où je suis mais sa défense c'est 3MIP... et c'est tout avec 0 flotte.

Je n'ai jamais appelé la b.c.gl par un autre nom, ne confonds pas tous les joueurs stp Wink
Citation :

même si il possède le compte d'un mecs que je pouvais pas blairer, j'ai largement baisser les ruinage gratuit... certes il a plus ou moins respecter une condition (virer ces colo a porter de ma PM) il en reste une, mais c'est pas bien grave...

Je leur ai aussi demandé de décolo surtout qu'ils ne perdraient pas bcp de points à le faire. Tant qu'ils sont à portée de moi, je suis obligé d'intercepter pas pour faire le malin ou casser du plus faible mais pour éviter qu'ils ne construisent leur silo Wink

Je suppose que tu comprends mon point de vue, après tu es libre de casser des Omertiens si cela t'enchante bien entendu Smile

je te comprend, j'ai fait la même pour les silo...

MAIS je comprend pas pourquoi se rameuter a je sais pas combien pour ruiner des compte faibles...

surtout que si je m'abuse, c'est une histoire entre harkon et leblack (et les DBK a la rigueur) mais pas avec toi

PS les BC gogol c'est loktar ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

Mustang06 a écrit:
Tien sa me rapelle quelqu'un

Une personne détruiser toute les planètes suspect autour de lui par peur de perdre son bunker Rolling Eyes

Mais qui sa peut être

lit mon post avant de dire un truc que je vient de dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro

Don Pyro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Alliance : Omerta
Date d'inscription : 04/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

zeboucher a écrit:

je te comprend, j'ai fait la même pour les silo...

MAIS je comprend pas pourquoi se rameuter a je sais pas combien pour ruiner des compte faibles...

surtout que si je m'abuse, c'est une histoire entre harkon et leblack (et les DBK a la rigueur) mais pas avec toi

PS les BC gogol c'est loktar ^^

Le Black m'avait insulté et un des siens Boucan avait reçu un compte de LA LIGUE (ma 2e patrie) et était parti sans rien dire. Voilà pourquoi je lui en veux. Après, s'il vient avec ses potes en G3 ben ils assument ensemble non? Ok Deedee était déjà là mais pas uke, ni le Balck Wink

On ne va pas régler nos comptes ici, je te le dis Black, tu t'excuses, tu décolo et on en reste là. Ou alors t'arrêtes de te plaindre partout.

Sur ce, je vais mater Nadal Djokovic geek
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:34

Don Pyro a écrit:
zeboucher a écrit:

je te comprend, j'ai fait la même pour les silo...

MAIS je comprend pas pourquoi se rameuter a je sais pas combien pour ruiner des compte faibles...

surtout que si je m'abuse, c'est une histoire entre harkon et leblack (et les DBK a la rigueur) mais pas avec toi

PS les BC gogol c'est loktar ^^

Le Black m'avait insulté et un des siens Boucan avait reçu un compte de LA LIGUE (ma 2e patrie) et était parti sans rien dire. Voilà pourquoi je lui en veux. Après, s'il vient avec ses potes en G3 ben ils assument ensemble non? Ok Deedee était déjà là mais pas uke, ni le Balck Wink

On ne va pas régler nos comptes ici, je te le dis Black, tu t'excuses, tu décolo et on en reste là. Ou alors t'arrêtes de te plaindre partout.

Sur ce, je vais mater Nadal Djokovic geek

m'ouais...

sur le coup du missilage, pas de probléme...



PS pfff chercher monfils va gagner (c vraiment mon fils :Mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:36

zeboucher a écrit:
Mustang06 a écrit:
Tien sa me rapelle quelqu'un

Une personne détruiser toute les planètes suspect autour de lui par peur de perdre son bunker Rolling Eyes

Mais qui sa peut être

lit mon post avant de dire un truc que je vient de dire... Rolling Eyes

Désoler mais je suis pas censé deviner les poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
le black




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : b.c.gl
Date d'inscription : 06/06/2008

PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:39

ma G reste ou elle est pyro c est toi meme qui ma demander de colo soit dissant pour me vbriser Wink je suis pas ton pantins et je m appel pas pypoquio ma G3 reste .

he zeb moi a l origine je ne te connaissais que par Gamer59 celuis qui ma filer ce compte j y suis pour rien pour le plans des acharner je tenais a te le preciser .et je pense que si les BHK n etais venu te chercher tu ne te serais jamais impliquer sur moi car mon niveau par apport au votre je suis qu un debutant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PomPom Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PomPom Girl   PomPom Girl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PomPom Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser