jeezy
Nombre de messages : 467 Age : 31 Alliance : planaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: RP by mumu and Jeezy Lun 27 Oct - 17:48 | |
| - Citation :
Mumu plus moi, plus tous les Méchants et Arrogants Plus twink,puis Don, astyan et fahrenheit Allez venez et entrez dans la guerre Allez venez, laissez faire l'arrogance
A deux a mille je sais qu'on est capable Tout est possible tout est réalisable On peut s'enfuir bien plus haut que les Khy On peut partir bien plus loin mes cailles
Oh Mumu plus moi, plus tous les M&A Plus twink,puis Don, astyan et fahrenheit Allez venez et entrez dans la guerre Allez venez c'est notre jour de gloire
Avec l'envie la force et le courage Le froid la peur ne sont que des mippages Laissez pleuvoir les rc pour une fois Allez venez , raider avec moi.
Oh Mumu plus moi, plus tous les M&A Plus twink,puis Don, astyan et fahrenheit Allez venez et entrez dans la guerre Allez venez, laissez faire l'arrogance
Je sais c'est vrai ma guerre est bien minable Même un peu bête , mais bien inoffensive Et même si elle ne change pas l'univers Elle vous invite a entrer dans la guerre
Oh Mumu plus moi, plus tous les M&A Plus twink,puis Don, astyan et fahrenheit Allez venez et entrez dans la guerre Allez venez c'est notre jour de gloire
L'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut Mes chlé mon cro mes vb et mon desto Je veux te voir les étoiles sur les défences Je veux nous voir Méchant et Arrogant
Oh Mumu plus moi, plus tous les M&A Plus twink,puis Don, astyan et fahrenheit Allez venez et entrez dans la guerre Allez venez, laissez faire l'arrogance
Oh Mumu plus moi, plus tous les M&A Plus twink,puis Don, astyan et fahrenheit Allez venez et entrez dans la guerre Allez venez et entrez dans la guerre | |
|
jeezy
Nombre de messages : 467 Age : 31 Alliance : planaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: RP by mumu and Jeezy Lun 27 Oct - 19:13 | |
| - Citation :
Pour bien commencer Ma petite journée Et me réveiller Moi, je suis allé raider Un gros benef Avec peu de pertes J'envoie mes VB Ça y est je vais me gaver
«Où est-ce que tu vas ?» Me crie Jeezy «Allons Rc Je viens de me lever» Étant en avance Et un peu forcé Je change de sens Et me remis a RC
A huit heures moins l'quart Faut bien l'avouer Les salle de cour sont vide On pourrait s'ennuyer Mais je reste calme Je sais m'adapter Le temps qu'ils arrivent J'ai l'temps pour rc
La journée s'emballe Tout le monde peut bosser Au moins jusqu'à l'heure De la pause-rc Astyan entre : «Beaucoup de benef» Ah mince, je vais devoir rc Mais en plus avec un gros benef
Une guerre se prèpare Tout près de mes planétes Il y a de belle flottes Mais je me sens stressé Les M&A se marrent : «Détends-toi, Mumu! Prends tes destro Et fait un beau rc..
Une fois fini les M&A crevés Appellent leur PT Mais moi j'ai envie d'sauter Je fais tout la G4 Puis je vois un marchant Jlui demande du deut Mais pas trop cher
J'arrive en cours Astyan me fait : «Sale noob ta même pas mieux fait» Han ! - Jle hoffe Il l'avait bien cherché T'façons faut qu'je rentre Mais avant un rc
Attendant l'métro Je me fais phalanger Twinkie me dit : «Je vais te recycler?» Han - Je lui intercepte sa flotte Et j'le recycle Je file sur ma planete Et j'me fait un - devinez ?
Mumu mon Mumu Sur l'uni je suis top 100» Putain mais quoi ? Tu vas arrêter de m'faire chier ? Qu'il est con ce fahr ! En plus y s'met à chialer ! J'm'enferme dans ma chambre Je dois rc
Ça fait quatorze jours Que je suis enfermé J'suis seul dans ma chambre Et je fais des rc Il faudrait bien qu'je dorme Mais les Raideur vont m'choper Alors je bunkerise ma planete Et refais un rc... BY MUMU | |
|
El Kun J.
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs Alliance : Planaire Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RP by mumu and Jeezy Lun 27 Oct - 22:37 | |
| GG au deux joli truk ;)Mais jpréfére quand emem le 1er :p manque les raids avec et c'est parfait | |
|
Bearcat
Nombre de messages : 15 Age : 56 Alliance : Ghost Templar Date d'inscription : 26/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP by mumu and Jeezy | |
| |
|