L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Haku [Accepter]

Aller en bas 
+5
Mustang06
devil dj bassco
-* L@p¡n0u *-
dark loan
haku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Bonjour =) Donc pour faire une présentation de moi je vais tout simplement répondre au questionnaire de candidature:



Questions sur le jeu :

- Votre nom Ogamien ? Haku
- La position de votre planète mère ? 2.24
- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points ? 429 éme
- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour ? 2ans environ j'y consacre en moyenne une heure par jour! c'est une moyenne bien sur car y'a des joueurs j'enchaine 5h et d'autre ou je ne peut pas me connecter ^^
- Votre/vos précédentes alliances, le temps que vous y êtes resté et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter ? Eh eh ^^ donc pendant un ptit moment j'étais chez les Akatzuki. Je les ai quitté car trop peu d'action dans cette alliance constituée de mineurs! J'ai cependant gardé un très bon contact avec eux et ils sont très solidaires! J'ai posé ma candidature chez les trolls il y'a 3 semaines mais j'ai pas eu de réponse donc je viens vers vous =)
- La raison pour laquelle vous postulez chez les PLANESCAPE: L'ascension ? Euh... Pas de raisons particuliaires, je ne connait aucun membre à première vue
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? Une grande aide en cas de guerre, de problèmes ect. Je suis quelqu'un d'assez déconneur et je me prend rarement la tête dons je pense apporter de la bonne humeur ^^
- Votre style de jeu : Rippeur
- Avez-vous des expériences dans d’autres univers ? non
- Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Les Akatzuki c'est mes copains Very Happy


Questions plus persos : (Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit )

- Votre âge ? 18 ans et des poussières
- Êtes-vous prêt à participer activement dans la vie de l’alliance, et sur le forum ? A votre avis???
- Vos centres d’intérêt dans la vraie vie ? Les jeux vidéos, les études, ma copine ...
- Que faites vous dans la vraie vie ? étudiant
- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et surtout, ne me laissez pas poiroter 3 semaines pour me répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

simple chose tu es rippeur ca veut dire quoi exactement??
reponds moi en MP pour la compo de ta flotte surtout d'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:35

salut,
et bienvenue sur le fofo ^^

Qu'entend tu part ripppeur ( combien de RIP Wink , tu peux me l'envoyer en MP si tu veux ^^ ) ?
Que pense tu des breton ?
Pourquoi ne pas avoir demander une réponse chez les Trolls avant de venir postuler ici ? ( bon c'est sur les deux jours sont passé aparrement ... mais bon des fois il suffit de rappeler Wink )
Tu a de bonne mines sinon ?

c'est tout pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil dj bassco

devil dj bassco


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

TU NE COMPTAIS PAS ALLER CHEZ LES TROLLS :?:
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Chez les trolls sa fait 3 semaines que j'attend la réponse donc faut pas pousser ^^

Pour les mines sur ma pm c'est du 32/28

J'envoi mes Rips par Mp Wink
Ps: T'es dans l'ally Basco? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu que l'alliance se disolvait??
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Bienvenu sur le forum Wink

Questions:

As tu monter tes rip depuis les trolls si oui dis moi combien ?
Une question un membres a besoin de lune car il risque de se faire attaquer que ferais tu?
Avec tes mines actuelle compte tu monter une flottes?
Si oui comment tu compte monter ta flottes?
Dernière question une alliance solidaire c'est quoi pour toi?

Je te laisse répondre a ces questions qui détermineront mon choix sur ce +++


Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

dark loan a écrit:
simple chose tu es rippeur ca veut dire quoi exactement??
reponds moi en MP pour la compo de ta flotte surtout d'attaque Wink


oh le noob ^^

RIPPEUR, quand on se consacre au RIP ^^

DRJC est un RIPPEUR par exemple, mais souvent les RIPPEUR par la suite deviennent aussi raideur (DRJC, Merlin etc)


en tout cas je voit que ta retenu se que je t'es dit haku ^^ c'est bien, tu va voir sa va te faciliter la vie Wink

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

Zeboucher tu ne fais pas partie de cette alliance donc évite de poster en candidature.
Si tu veux lui parler MP le.
Merci d'avance de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

euh une dernier question !

que ce passe t-il a 3h00 du matin IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:41

Merci de tes réponses Wink
Je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

je crois que chez les trolls c'était la guerre donc on pouvait pas accepter :p

Fais gaffe, les rip sa se casse facilement mais tu as déjà une jolie petite flotte de grosse bouboule bien joué Smile

Sinon je vais aller voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

Autre question pour les indécis:

As tu beaucoup de défenses sur tes planètes?
As tu un bunker?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
devil dj bassco

devil dj bassco


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:01

A TU D AUTRE TALENT QUE CE QUE TU PEUX FAIRE INGAME ?
ET QUI SERAI UTILISE DE PARTAGER AVEC L ALLIANCE OU JUSTE TE CONNAITRE UN PEU PLUS
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:15

quels sont tes projets pour l'avenir !?

où et comment te vois-tu dans 3ans !?

quelle est la chose la dingue/folle/abérrante que tu ais faites pour ogame !?

quel est ton meilleur souvenir ogamien !?

quels sont tes objectifs ogamiens !?

que feras-tu si tu n'es pas accepté ici !?

on doit rentrer en guerre contre les akatzukis pour X raison(s) !? tu fais quoi !? tu nous vendrais du deut !?

pour les mines y'a encore 8 autres planetes, heuresement que je ne compte pas que sur ma PM !!

c'est tout ... pour le moment afro afro

PS/ bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:21

Oui sur ma pm la ou je base ma flotte. Je sais pas si c'est mauvais mais bon ^^

Ma défense:

Lance missile 100000
A.l 16000
A.lo 4000
C.g 1000
Ions 1000
Plasma 400



quels sont tes projets pour l'avenir !? Finir mes études ^^ Non je sais pas déja trouver une alliance de raideur dans laquelle je reprendrai goût a ogame!

où et comment te vois-tu dans 3ans !? 4éme année en ergonomie. Ma voiture et mon propre apart lol ^^

quelle est la chose la dingue/folle/abérrante que tu ais faites pour ogame !? Euh......

quel est ton meilleur souvenir ogamien !? Mes recyclage en général =)

quels sont tes objectifs ogamiens !? Pouvoir faire un hall of fame... Un jour peut être lol

que feras-tu si tu n'es pas accepté ici !? Ben je vais voir ailleur....

on doit rentrer en guerre contre les akatzukis pour X raison(s) !? tu fais quoi !? tu nous vendrais du deut !?J'essairai de tout faire pour que cela n'arrive pas mais je n'attaquerai pas.... Il m'est impossible de les attaquer. Ne voyez pas cela comme une trahison, c'est tout simplement mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:38

quelle est ton pire souvenir ogamien !?

que penses-tu de l'ambiance de l'univers !?

Que faudrait-il pour l'améliorer selon toi !?

Tu n'as pas répondu à la derniere partie de ma question : tu nous vendrais du deut, si on était en guerre contre les akatzukis !?

Sinon le niveau de tes mines en général c'est quoi, certes la pm 32/28 ok mais si le reste tourne à 26/24 c'est un peu trompe l'oeil : ta ptete une signature qui montre ta production globale; met un lien dans ce cas Wink

en 3 mots, tu te décrirais comment !?

Sinon j'espere que tu fais quand meme voler ta flotte et que tu la laisse pas à quai derriere ton bunker ....
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

c'est un vrais intérrogatoire que vous lui faites passer là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:17

disons que c'est juste un entretient de motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:23

quelle est ton pire souvenir ogamien !? Lol le mippage de gargoule putride ^^

que penses-tu de l'ambiance de l'univers !? Euh j'ai pas d'avis particulier! je me suis jamais posé la question

Que faudrait-il pour l'améliorer selon toi !? Idem que la précédente

Tu n'as pas répondu à la derniere partie de ma question : tu nous vendrais du deut, si on était en guerre contre les akatzukis !? Oué, puisque je suis dans votre ally mais je n'attquerai pas ^^

Sinon le niveau de tes mines en général c'est quoi, certes la pm 32/28 ok mais si le reste tourne à 26/24 c'est un peu trompe l'oeil : ta ptete une signature qui montre ta production globale; met un lien dans ce cas Wink C'est en effet trompe l'oeil, j'ai certaine planète c'est assez mauvais! Sinon la moyenne
c'est 29/25
en 3 mots, tu te décrirais comment !?gentil, susceptible mais patient ^^

Sinon j'espere que tu fais quand meme voler ta flotte et que tu la laisse pas à quai derriere ton bunker .... T'inquiète popiète Wink Je l'envoi en recyclage depuis ma lune!
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:18

Pose ta candidature IG, tu es accepté en période d'essais ....

JE te souhaite la bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:25

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

Merci à toi de nous avoir choisit !
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:15

En tout cas il est super jolie le furum j'adore ce thème un peu fantasiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:18

bienvenou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Haku [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haku [Accepter]   candidature Haku [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Haku [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aflo [Accepter]
» Candidature Tony [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser