L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos experiences film du moment.

Aller en bas 
+5
aflo
yronitals
dark loan
zangdare
dark nebulus
9 participants
AuteurMessage
dark nebulus

dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 23
Alliance : INVADER
Date d'inscription : 30/07/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:00

allez je commence,

sur notre fofo, nous le faisons deja. On note sur 10 les derniers film et on commente un peu.



Ce soir, je viens de voir "Cleaner" avec Ed Harris et Samuel L. Jackon.

Bon film policier, avec une bonne intrigue qui tiens bien la route jusqu'au bout.


cleaner 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:20

sujet qui peut être intérressant Smile

Dernier film vu (ou plutôt revu): "La Recrue" avec Al Pacino et Colin Farrel.

Un thriller/espionnage bien sympathique menant au coeur d'une affaire de corruption au sein de la CIA par diverses jeunes recrues manipulées et n'ayant pas conscience de leur trahison.

même note, un petit 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:52

dernier film vu:
IRON MAN avec robert downey junior et G.paltrow

film fantastique de superhéros!
ennuyeux et assez invraisemblable( exemple: fabriquer une nouvelle source d'energie au fond d'une grotte afghane et se le greffer sur le coeur avec deux scalpels et une ficelle!)

scénario tres simpliste ou l'on sait deja qui sont les mechants et qui sont les gentils§.
petite mention pour jeff bridges qui reste presque "meconnaisable" en chauve et barbu a la luthor

note : 3.5/10
Revenir en haut Aller en bas
yronitals

yronitals


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dériére toi avec tout les destro qu'il me faut !
Alliance : ici j'espére
Date d'inscription : 15/11/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:48

dark loan a écrit:
dernier film vu:
IRON MAN avec robert downey junior et G.paltrow

film fantastique de superhéros!
ennuyeux et assez invraisemblable( exemple: fabriquer une nouvelle source d'energie au fond d'une grotte afghane et se le greffer sur le coeur avec deux scalpels et une ficelle!)

scénario tres simpliste ou l'on sait deja qui sont les mechants et qui sont les gentils§.
petite mention pour jeff bridges qui reste presque "meconnaisable" en chauve et barbu a la luthor

note : 3.5/10

Je l'ai vue y'a 2/3 jours et franchement il ma pas si déplut que sa. Le truc de la nouvelle énergie c'est juste une pile qui susse pas Surprised et qui envoie des décharges au coeur pour qu'il continu de bouger.... en gros si j'ai bien compris c'est sa !

Sinon puisqu'on est du coté film c'est quoi votre film préférer ? Pour ma part se serait plus Underworld (Guerre entre vampires et loup-garoux,avec armes moderne,et scénario historique rechercher)
voyait vous même
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

film recement vu : seul two avec éric & ramzi

depuis des lustres un "policier" essaye d'arreter en vain un "bandy"
puis un beau jour ces 2 charlots se retrouve tout seul dans paris ...

C'EST UN GROS NAVET
scénario: en carton
dialogue: en papier mouillé
humour: faut s'accrocher

1/10 ( pour la forme & par respect pour ceux qui ont payer pour voir ça What a Face )


yronitals a écrit:
dark loan a écrit:
dernier film vu:
IRON MAN avec robert downey junior et G.paltrow

film fantastique de superhéros!
ennuyeux et assez invraisemblable( exemple: fabriquer une nouvelle source d'energie au fond d'une grotte afghane et se le greffer sur le coeur avec deux scalpels et une ficelle!)

scénario tres simpliste ou l'on sait deja qui sont les mechants et qui sont les gentils§.
petite mention pour jeff bridges qui reste presque "meconnaisable" en chauve et barbu a la luthor

note : 3.5/10

Je l'ai vue y'a 2/3 jours et franchement il ma pas si déplut que sa. Le truc de la nouvelle énergie c'est juste une pile qui susse pas Surprised et qui envoie des décharges au coeur pour qu'il continu de bouger.... en gros si j'ai bien compris c'est sa !

Sinon puisqu'on est du coté film c'est quoi votre film préférer ? Pour ma part se serait plus Underworld (Guerre entre vampires et loup-garoux,avec armes moderne,et scénario historique rechercher)
voyait vous même


tu pourrais au moins respecter le topic & noter/commenter un film Wink

PS/ j'ai bien aimé les piles qui "susse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:57

Paranoiak

Film avec bonne intrique et des acteur bien dans leur rôles
Avec une jolie voiture (Mustang Bleu Smile )

9/10 pour ma part

Thriller Supsence

Stay Alive:

La façons dont on meurt dans le jeu on meurt pareil dans la réalités
Tout particulièrement énorme avec une jolie Sophia Bush

9/10

Horreur

Voila pour les deux film vu hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
jeezy

jeezy


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Alliance : planaire
Date d'inscription : 07/06/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:35

soirée DVD:

American History X


Un skinhead nazi, repenti après un passage en prison, est décidé à changer de vie et à sortir son jeune frère de la spirale de la haine et de la violence.

un film armée de forte image, un très bon film sur une réalité que l'on as tendance a oublier


8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

Hop, re-vu envore hier soir:

"A la recherche du bonheur" avec will smith

Très belle histoire vraie de Chris Gardner, représentant pour une entreprise de scanner médicaux qui vend peu de part la faible utilité et le prix exhorbitant de ses scanner. Il fait de son mieux pour s'en sortir mais sa femme, supportant de moins en moins cette situation, décide de le quitter lui et son fils.

S'en suit alors la recherche d'un emploi en vain jusqu'au jour où il décroche un stage dans une grande compagnie de courtage. Seul une personnes se verra peu être attribuer à la fin du stage un emploi. Chris est déterminé et l'on peut voir sa lutte au quotidien pour réussir ce stage pour lui même mais également pour son fils. Tout devient un combat, et principalement trouver un endroit où dormir avec son fils (foyers, gares, ...) ayant été chassé de son apartement.

Pour moi un 9.5/10 A Voir
Revenir en haut Aller en bas
yronitals

yronitals


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dériére toi avec tout les destro qu'il me faut !
Alliance : ici j'espére
Date d'inscription : 15/11/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:39

aflo a écrit:


tu pourrais au moins respecter le topic & noter/commenter un film Wink


dsl mais j'aime pas trop noter(peut-êtres que j'ai trop prit de cartons en dictée a l'école Sad )
non je préfère donner mon avis plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:29

zangdare a écrit:
Hop, re-vu envore hier soir:

"A la recherche du bonheur" avec will smith

Très belle histoire vraie de Chris Gardner, représentant pour une entreprise de scanner médicaux qui vend peu de part la faible utilité et le prix exhorbitant de ses scanner. Il fait de son mieux pour s'en sortir mais sa femme, supportant de moins en moins cette situation, décide de le quitter lui et son fils.

S'en suit alors la recherche d'un emploi en vain jusqu'au jour où il décroche un stage dans une grande compagnie de courtage. Seul une personnes se verra peu être attribuer à la fin du stage un emploi. Chris est déterminé et l'on peut voir sa lutte au quotidien pour réussir ce stage pour lui même mais également pour son fils. Tout devient un combat, et principalement trouver un endroit où dormir avec son fils (foyers, gares, ...) ayant été chassé de son apartement.

Pour moi un 9.5/10 A Voir

Juste car ce film est tout simplement magnifique et je le conseil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
dark nebulus

dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 23
Alliance : INVADER
Date d'inscription : 30/07/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:31

Lions et agneaux.


avec Tom Cruise, Meryl streep et robert redford.


C'est d'un ennuyant à mourir.

L'histoire d'un politicien qui a une idée pour lancer sa carriere. L'idée, un nouveau plan d'action militaire en afghanistan. Mais ca foire. Comme le film.



[b]Lions et agneaux > 2/10
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus

dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 23
Alliance : INVADER
Date d'inscription : 30/07/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:38

vous regardez pas de film ici ou quoi???? LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
jeezy

jeezy


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Alliance : planaire
Date d'inscription : 07/06/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

non on raide =p
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:42

Si hier harry potter d'ailleurs fleur (clemence poesy) de la cour miam xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
Cortex

Cortex


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

Revu il n'y a pas longtemps : Sin City avec Bruce willis .

Tout simplement, génial, en HD, ça donne encore plus Smile Trois histoires qui se rejoignent, un film pratiquement en "noir et blanc" et de la bonne action (j'aime bien le gros barrak qui tabasse tout le monde Very Happy)

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Loan, IRON MAN, est, pour ma part, un bon film d'action, qui n'inove pas réellement car on connaît déjà a peut près tous l'histoire. Mais l'histoire est partagé en deux, quand il est dans capturé et quand il revient, je trouve ça pas mal, et j'aime bien robert downey junior ! (dans tonnerre sous les tropiques !! loool)

Bref, pour Sin City, un bon 9 / 10 & pour Iron Man 7.3 (stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Astyan

Astyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alliance : Grouik
Date d'inscription : 20/12/2008

vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:10

Cinema du Moment=> Madagascar 2=> Dessin abimé assez moyen , un peu leger pour les plus de 10ans ...
5/10
Le jour ou la terre s'arréta=> Film americain de base , faut que la boule extraterrestre aterrisse en plein Central Park , Bien entendu au depart les humains sont condamner a cause des americains mais a la fin on est sauver grace a eux^^
4/10
L'emmerdeur=> Du francis veber pur et dur c'est special mais quelque scene bien marrante...
5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos experiences film du moment. Empty
MessageSujet: Re: vos experiences film du moment.   vos experiences film du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos experiences film du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: QUARTIER DES ETRANGERS :: Taverne et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser