L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeezy VS Fings [EDEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeezy VS Fings [EDEN] Empty
MessageSujet: Jeezy VS Fings [EDEN]   Jeezy VS Fings [EDEN] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:06

Jeezy VS Fings [EDEN] Hoffcaffrey1copiecu7
1ER HoF
Revenu parmi les siens dans le cercle interne, le seigneur Planaire Cortex des Cavernes pansait encore ses cicatrices du combat tout récent qu'il avait du faire contre Blade.
Il était temps pour lui d'atteindre l'ultime illumination et de léguer son pouvoir et son titre à un autre.

Le seigneur des Vents, Jeezy était le planaire de la situation.
La communion entre les deux planaires se fit sans mal et JEEZY absorba l'expérience de Cortex pour devenir le nouvel archidiable des Batailles.

Fort de ses nouvelles capacités, Jeezy, scruta l'horizon et glissant au fil des vents septentrionaux, arriva en bordure de la frontière galactique.
Contemplant l'univers, sa nouvelle envie de combat faisait rage en lui.
Encore difficilement controlable, et pour ne pas se faire consumer par cette energie monstrueuse, il lui fallait lacher la pression!

Sentant une flotte en approche, L'archidiable Jeezy se faufila à la vitesse des courants galactiques, l'attaque fut rapide, plutot un besoin de libérer que de chasser...comme un volcan au bord de l'éruption!

Fings des EDEN était sa proie, nulle revanche, nulle envie un simple besoin..tuer pour survivre, telle était le destin de l'archidiable, le temps de maitriser le formidable pouvoir qui s'insinuait en lui.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-26 16:10:31 :

Attaquant jeezy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 39.077 3.000 2.500 4.188 800 675 1.011

Défenseur Fings (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 1.279 480 10.112 2.347 4.206 1.700 1.000 325 110 250

After battle...

Attaquant jeezy (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 15.292 1.768 2.208 4.150 800 675 1.010

Défenseur Fings (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 1.200 unités de cristal et 315.936 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 117.694.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 360.331.000 unités.
Un champ de débris contenant 101.145.900 unités de métal et 42.261.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Dédicaces du hoffeur:
- A tous les Planaires particulièrement Cortex, Dark Loan et caffrey pour m'avoir fait confiance, EL KUN pasquil me la demandé Very Happy. Dark loan pour le RP et Lapinou pour les images.
- A mes fournisseurs de Deutérium ( Aflo971, Scalp, Fabizor,etc...)
- Aux M&A, particulièrement à Twinkette, Astyan et mumu.
- Au défenseur fandelign qui est resté très Fair-play qui nous tire sa révérence.
- A THE GHOST ( Mon maitre!).
-A mes Gayzoux ( surtout raal et psyko!).
- A la Shaolin de l'univers 43.et a Drift king car lui aussi me la demandé ^^Very Happy
- A MARINE (ma chérie, je t'aime).


Dédicaces du Hoffé:
- Aux Edens, une belle famille
- a Metal , bye bye!
-Et puis au HoFeur pour m'avoir enfin permis de lacher cet drogue qu'est Og Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeezy VS Fings [EDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ban by jeezy
» RP by mumu and Jeezy
» Caffrey vs Gratus [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: QUARTIER DES ETRANGERS :: mythes et légendes [RP/RC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser