L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chris89

Aller en bas 
+7
El Kun
-* L@p¡n0u *-
aflo
dark loan
El Kun J.
Cortex
Chris89
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

Salut à tous les Planaires...et anciens camarades...

Chris89 qui avait perdu toutes ces troupes durant une guerre sans fin et sans pitier, avait eu le coeur déchirer, fendu d'avoir perdu tant de loyaux serviteurs et décida de rompre avec cette barbarie...et il décida de s'exilher loin de toute cette horreur...et le temps passa et passa encore et passa vite jusqu'a un matin ou en ce promenant le long d'une grotte il ecrasa un tout petit Troll nain, l'air tout etonner il regarda et la une multitudes de souvenir son revenu a la surface (mais il regarda quand même que le troll qu'il venait d'acraser n'etait pas le troll puant Cortex xD)
D'un coup il repensa a tout ces fidèles serviteurs et il ce disa qu'il n'avait pas le droit, pour leurs repos éternels, de les laisser errer dans le néant sans les venger !!
Alors la ( avec la musique de Rocky) il s'entraina durant des heures et des jours pour ne pas dire des mois, il développa aussi sa rage de vaincre...mais un sentiment persister...il ce sentait seul car tous ces anciens cammarades de combat etait parties ailleurs !
Ces camardes qui l'avait acceuilli au sein de leur confrerie et qu'il avait apprécier leur façon de marcher, la tête haute fier mais loyal envers chacuns !
Alors il décida de ce rendre dans leur demeure pour y déposer sa candidature...

Questions sur le jeu :

- Votre nom Ogamien ? Chris89
- La position de votre planète mère ? 4:241:6- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points ? 1.409.094 (Place 465 sur 4.954)
- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour ? 1 ans 1/2, a peu près 2 ou 3 heures par jours
- Votre/vos précédentes alliances, le temps que vous y êtes resté et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter ? Les Trolls, j'y suis rester a peu près 6 mois je pense, la raison de mon départ de l'alli...une guerre qui a tout détruit !
- La raison pour laquelle vous postulez chez les PLANESCAPE: L'ascension ? Ben parce y a des noobs comme Cortex et pis ptète le retour au racine...
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? Moi...c'est pas mal déjà non ?- Votre style de jeu :
- Avez-vous des expériences dans d’autres univers ? Oui mais j'ai arreter car je prefere me consacrer correctement à un seul univers !!- Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Pas d'ennemis potentiel, des alliés un peu mais sans plus !


Et Chris89 content d'avoir fait le premier pas sans alla et etait impatient de connaitre le vote final !


Dernière édition par Chris89 le Sam 17 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortex

Cortex


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:24

Nan nan et nan!

Vous voulez encore d'un autre noob dans l'alliance? Ca vous suffit pas aflo? Mdr!!!

Bienvenu Chris, je suis de tout coeur avec toi pour ta candidature Wink

++ mon noob d'amour (l) :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
El Kun J.




Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

meme pour la forme, je ne pense pas que sa serve d'ouvrir un vote ....

(re)bienvenu chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Merci pour votre accueil les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:08

j'aimerai avoir en MP la compo (environ) de ta nouvelle flotte Wink

qu'as tu fait depuis ce temps??
et surtout j'espere que ton arrivée parmi nous va pas faire revenir miss chouchou aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

dis donc cortex, le respect des anciens faudrait pas oublier sinon ça peut faire mal :hosto:

moi jdit qu'il faut quand meme un vote pas d'exception Wink

bon pas vraiment de questions à poser puisque tu étais troll,

ça serait oui pour moi du moment que tu participes souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:14

dark loan a écrit:
j'aimerai avoir en MP la compo (environ) de ta nouvelle flotte Wink

qu'as tu fait depuis ce temps??
et surtout j'espere que ton arrivée parmi nous va pas faire revenir miss chouchou aussi lol!

LOL...tu as l'air d'en savoir toi des choses...hein ?? bounce mdr


Et pour dire ce que j'ai fais depuis...ben euhh standbye ogame un moment...j'ai pris des vacances quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

ok l'important est d'etre actif comme dit aflo.
ton passé de troll joue en ta faveur mais il faudra faire plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

salut salut ^^

moi j'ai pas vraiment souvent eu contact avec toi étant chez les trolls mais bon tu était trolls donc sa ira passe souvent sur le fofo comme on dis les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Pas de souci pou la participation au fofo...et content d'être à la maison ! geek
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

Et tu est re motivé pour refaire une flotte et continue a jouer activement après ton recyclage ou pas au fet ? je sais plus si j'ai vu la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:57

Si si j'ai recommencer a refaire ma flotte, ce soir je lance une vague de raide pour feter ça... Very Happy

ps: Dark loan, dis voir c'est pas quelqu'un de ta famile Dark killer ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
El Kun

El Kun


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
devil dj bassco

devil dj bassco


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:30

biienvenu sur le fofo.

j espère te connaitre mieux sur ce fofo que chez les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

Chris89 a écrit:
Si si j'ai recommencer a refaire ma flotte, ce soir je lance une vague de raide pour feter ça... Very Happy

ps: Dark loan, dis voir c'est pas quelqu'un de ta famile Dark killer ?? xD

non et y'a qu'un dark dans l'uni 32..tous les dark je vais me les faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:40

dark loan a écrit:
Chris89 a écrit:
Si si j'ai recommencer a refaire ma flotte, ce soir je lance une vague de raide pour feter ça... Very Happy

ps: Dark loan, dis voir c'est pas quelqu'un de ta famile Dark killer ?? xD

non et y'a qu'un dark dans l'uni 32..tous les dark je vais me les faire lol! lol!


lol! ben commence par Dark killer alors il te vole la vedette !!
Revenir en haut Aller en bas
devil dj bassco

devil dj bassco


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:43

SECONDE POST

ET BIN TA CANDIDATURE est très suivit en interne, le camp du oui etc (lol) ne s impose pas face au non; les deux sont a égalité

je serai plutot partisan du oui pour ta candidature, mais je ne veux pas d une alliance grossissante plus vite quel acquière en efficacité. nous somme deja 12 et le but n est pas d atteindre les 20 et plus comme au tps des trolls

donc une fois sous le TAG PLANAIRE tu devrais montrer ton intérêt pour le jeu et l alliance.
tu sera en période d essai durant 1 ou 2 semaine, tu devra poster régulièrement sur le fofo pour montrer que tu est passe sur le fofo, car on conseil au jouer de cacher leur présence.

comme tu te destine surment a etre un raideur ; ton évolution pourra etre visible au jours le jours.
et deplus avec ogspy une foi inscrit a nouveau , je veillerais si tu es bien un raideur par ton nombre de scan. et ton bilan d attaque mis a jour automatiquement.

une foi que tes droit sur le fofo seront étendu rend toi sur le topic faq pour mettre a jours ton ogspy et envoi moi un mp ingame

tu peux poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:50

OK capitaine...informations reçu !! 0_0"

...c'est dommage j'ai fais un petit recyclage ce soir ^^


Ah si une chose aussi, vous offrez les signatures pour tout nouvelles abonnés hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:02

Chris89 a écrit:
OK capitaine...informations reçu !! 0_0"

...c'est dommage j'ai fais un petit recyclage ce soir ^^


Ah si une chose aussi, vous offrez les signatures pour tout nouvelles abonnés hein ?? Very Happy

Oue tu trouvera un ""formulaire"" a remplir et je te ferais sa Wink

Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris89




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:24

Tony a écrit:
Chris89 a écrit:
OK capitaine...informations reçu !! 0_0"

...c'est dommage j'ai fais un petit recyclage ce soir ^^


Ah si une chose aussi, vous offrez les signatures pour tout nouvelles abonnés hein ?? Very Happy

Oue tu trouvera un ""formulaire"" a remplir et je te ferais sa Wink

Bienvenue sinon Wink

Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:19

bienvenue a toi alors chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

on accepte vraiment :freestyle: ici
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:39

aflo a écrit:
on accepte vraiment :freestyle: ici


LA preuve on t'a accepté!!!



h/aha4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chris89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris89   Candidature de Chris89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chris89
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val 69 [V.S] vs Chris89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser