L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cortex [acceptée]

Aller en bas 
+6
-* L@p¡n0u *-
zangdare
aflo
haku
El Kun J.
Cortex
10 participants
AuteurMessage
Cortex

Cortex


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:18

Après avoir réfléchit a divers proposition.. le seigneur Cortex fit son apparition dans l'antre des Planaires, ce nouveau groupe de personnage était constitué d'ancien troll, tous de bons joueurs prêt a en découdre. Mais étais-ce là où devait aller le seigneur Cortex? Etais-ce là où il devait posé son baluchon? Après avoir réfléchit encore quelques minutes, il se posa devant la table de candidature et pris son air le plus sérieux.

On lui posa divers questions, heureusement, le seigneur Cortex avait bien été a l'école comparé a son ami zebouché, alors il réussit a répondre aux questions..




Citation :

- Votre nom Ogamien ? Cortex des cavernes
- La position de votre planète mère ? 1-160-12
- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points ? 158 ème avec 2.738.505 points
- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour ? Je joue depuis environ 1 ans et demi, peut être plus, peut être moins...
- Votre/vos précédentes alliances, le temps que vous y êtes resté et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter ? LJS -> Nul ! Troll -> Plus personnes
- La raison pour laquelle vous postulez chez les PLANESCAPE: L'ascension ? Y'a que des trous de cul là dedans !!!
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? Un peu de flotte, ils foutent rien !!! Et peut être un petit missilage hein ? clown
- Votre style de jeu : Raideur PUR
- Avez-vous des expériences dans d’autres univers ? J'étais dans le 25 avant
- Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Alliés -> Quelques Otep, quelques 300, divers personnes a côté, les ex trolls et les trolls qui restent. Ennemie -> J'en sais rien ^^


Questions plus persos : (Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit )

- Votre âge ? 15 ans il y a 9 jours.
- Êtes-vous prêt à participer activement dans la vie de l’alliance, et sur le forum ? Biensûr.
- Vos centres d’intérêt dans la vraie vie ? Sport, PC, Jeux Vidéo, Sortie..
- Que faites vous dans la vraie vie ? Je suis collégien .
- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... Heu... non ^^

Si vous avez d'autres questions .. n'hésitez point. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
El Kun J.




Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Sur ma lune avec mes 2000 Vbs
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:27

Cortex a écrit:
Après avoir réfléchit a divers proposition.. le seigneur Cortex fit son apparition dans l'antre des Planaires, ce nouveau groupe de personnage était constitué d'ancien troll, tous de bons joueurs prêt a en découdre. Mais étais-ce là où devait aller le seigneur Cortex? Etais-ce là où il devait posé son baluchon? Après avoir réfléchit encore quelques minutes, il se posa devant la table de candidature et pris son air le plus sérieux.

On lui posa divers questions, heureusement, le seigneur Cortex avait bien été a l'école comparé a son ami zebouché, alors il réussit a répondre aux questions..




Citation :

- Votre nom Ogamien ? Cortex des cavernes
- La position de votre planète mère ? 1-160-12
- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points ? 158 ème avec 2.738.505 points
- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour ? Je joue depuis environ 1 ans et demi, peut être plus, peut être moins...
- Votre/vos précédentes alliances, le temps que vous y êtes resté et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter ? LJS -> Nul ! Troll -> Plus personnes
- La raison pour laquelle vous postulez chez les PLANESCAPE: L'ascension ? Y'a que des trous de cul là dedans !!! - Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? Un peu de flotte, ils foutent rien !!! Et peut être un petit missilage hein ? clown
- Votre style de jeu : Raideur PUR
- Avez-vous des expériences dans d’autres univers ? J'étais dans le 25 avant
- Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Alliés -> Quelques Otep, quelques 300, divers personnes a côté, les ex trolls et les trolls qui restent. Ennemie -> J'en sais rien ^^


Questions plus persos : (Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit )

- Votre âge ? 15 ans il y a 9 jours.
- Êtes-vous prêt à participer activement dans la vie de l’alliance, et sur le forum ? Biensûr.
- Vos centres d’intérêt dans la vraie vie ? Sport, PC, Jeux Vidéo, Sortie..
- Que faites vous dans la vraie vie ? Je suis collégien .
- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... Heu... non ^^

Si vous avez d'autres questions .. n'hésitez point. :rabbit:



mauvaise réponce .... ::sort2:: ^^

jpense qu il ny aura pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haku

haku


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:11

Bienvenu à toi Very Happy Très bonne présentation pour un colégien c'est bien (car d'habitude à cet age là c'est du langage sms qui domine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:59

rien de spéciale à dire à part bienvenue Wink

enfin un noob dans cette alliance, ça manquait Razz
Revenir en haut Aller en bas
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

Ah nan moi je suis pas dac (il est même pas encore passé au lycée... ) ^^

Meuh bah il faut respecter la tradition du vote quand même ;-) je lance le vote !
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:20

Alors la je suis catégoriquement contre j'ai plusieurs vive discutions avec ce joueur !

veux pas le voir avec nous Razz


Je rigole pour moi c'est un grand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

pour moi j'ai meme pas besoin de voter...cortex sait deja ce que j'en pense Rolling Eyes
on a besoin de mippeur dans notre ally lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
devil dj bassco

devil dj bassco


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

MOI JE VEUX BIEN DE TOI ..

MAIS AVANT ICI C EST LES PLANAIRES, PAS LES PUANT TROLLS.
ALORS TU PENSE LAVER TES FLOTTES.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex

Cortex


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Merci a tout le monde!

DJ, laver ma flotte? ^^ Même laver, elle aura l'âme d'une flotte de troll !

Aflo, j'espère que tu es toujours le même noob qu'avant au pillage!!! lol

Faites un vote Wink J'ai tout mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

Euh toi ici ! Qu'elle surprise !

Et quelle bonne surprise.

Bienvenue à la maison.

Hein quoi il est pas encore accepté .... mais si............
Revenir en haut Aller en bas
Mustang06

Mustang06


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 32
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

Moi je suis pour aussi pose IG je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumchti.com
zangdare

zangdare


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

bah oui, c'est bon je crois, 9 vote oui contre 0 non dont 2 gay et fierts de l'être ... candidature acceptée ! :p

Je sais que c'était ridicule ce vote mais bon, ce qui s'applique aux uns s'appliquent aux autres, on peut pas demander pour certains un vote et pas pour d'autre ;-) juste une question de mise en forme car il était evident qu'il était accepté avant même d'avoir posté son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey




Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Depuis le temps que je le tanne pour qu'il nous rejoigne ....manquerais plus que le vote soit négatif !!!!


Ah là là ces enfants !!!



:freestyle:
Revenir en haut Aller en bas
aflo

aflo


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 113
Alliance : tout & rien
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

j'suis sur que t'as pas fait que le tanner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

le reste des détails croustillants de leur retrouvailles..en partie privée..on locke :l:l:l:
Revenir en haut Aller en bas
-* L@p¡n0u *-
Admin
-* L@p¡n0u *-


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Planaire
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

Je lock What a Face
a Mince loan avait déjà fais ^^

Bienvenue cortex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cortex [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortex [acceptée]   Candidature Cortex [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cortex [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser