L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Le forum de l'alliance Univers 32
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONTRATS ET SERVICES DE MERCENAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
dark loan

dark loan


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2008

CONTRATS ET SERVICES DE MERCENAIRES Empty
MessageSujet: CONTRATS ET SERVICES DE MERCENAIRES   CONTRATS ET SERVICES DE MERCENAIRES Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

Salut a toi noble visiteur, si tu viens la c'est que tu es interressé par l'aide éventuelle d'un de nos mercenaires.

Apres avoir lu les differentes prestations, sache que tu n'auras qu'un seul interlocuteur IG ou par MP (forum ogame ou ici), c'est moi:
pseudo: Dark Loan

La mission ne sera pas forcément éxecuté par un planaire ou moi meme en l'occurence.
Je ne sers que d'intermédiaire pour garantir l'anonymat du mercenaire et l'anonymat du client.

Types de contrats:


Catégorie1: Missions d'informations: Espionnage d'un joueur / Pret de Phalange / Infiltration

Catégorie2 : Missions défensives: Pret de recycleurs / recyclage de graviton / tentatives de Lune.

Catégorie3: Missions offensives: Missilage/ Recyclage de flottes / Destruction de défenses par raids.

Catégorie 4: Missions de Combat: Aide mercenaire pour guerre d'alliance


TARIFS:

Prêts de recycleurs= Remboursement du Deut+10% du CDR

Recyclage de graviton= Remboursement du deut+pertes éventuelles + 20 à 40% du CDR suivant s'il y a création de lune ou pas

Tentative de lune= remboursement du deut+pertes éventuelles+ X% du CDR( X represente le pourcentage de la tentative donc de 1 à 20%)

Envoi de Missiles= Remboursement intégral des MIPS+X% prime (X varie suivant la cible et le nombre de mips demandé)

Recyclage de Flotte (rentable)= Remboursement du deut+75% du bénéfice restant apres déduction des pertes

Destruction de défenses (rentable)= Remboursement du deut+75% du benefice restant apres déduction des pertes eventuelles

Destruction de défense ( à perte)= Remboursement du deut+Pertes+Prime variant par rapport aux vaisseaux envoyés

50 ressources par vaisseau envoyé pour chasseurs légers/lourds
100 ressources par vaisseau envoyé pour croiseurs
200 ressources par vaisseau envoyé pour Vaisseaux de Bataille.
500 ressources par vaisseau envoyé pour Traqueurs/ Bombardiers.
600 ressources par vaisseau envoyé pour destructeurs.
100 000 ressources par vaisseau envoyé pour Etoile de la mort.
POUR TOUTE DEMANDE:
Me contacter MP/IG : dark loan

Indiquer le type de mission+ la cible + nom IG du payeur+ durée pour l'executer+nombre de salves ou de passages.

En retour , apres étude de la mission éventuelle, je vous donnerai le prix exact.
Si un accord est trouvé. Je recontacterai le contractant pour lui dire comment et à qui payer la prime!
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRATS ET SERVICES DE MERCENAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Partie publique :: QUARTIER DES ETRANGERS :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser